Z.GREG63 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Voila maintenant que beaucoup l'on vue voici 2/3 tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle dégomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jte les deja dis elle deboite mais bon la Z aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouai mais on peut pas avoir les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et sinon t'as fait comment pour retirer l'option bronzé casquette lacoste ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MOIOW a écrit:Et sinon t'as fait comment pour retirer l'option bronzé casquette lacoste ok je sors CON*ARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je rigoles, même avec 2 moteur je ne pourrai pas te suivre... quoi que dans une p'tit déscente je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Dans une descente je te suis pas t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Z.GREG63 a écrit:Dans une descente je te suis pas t'es fou je suis pas fou, c'est juste que j'ai moin peurre que d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Non je confirme il est fou!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est vraiment sublime ! Je suis un grand fan ! En plus avec le pack full carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 de la balle et elle marche d enfer pour avoir fait un tours je suis fan !!!!!!!! franchement terrible ... et prepa a venir qui va claquer merci pour la balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 De rien c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sympa ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 magnifique comme bmw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'adore la fiesta derrière le truc noir...... je suis déjà loin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas tros la merde sous la pluie ou sous la neige........ tu sors plus à cause du froid ou de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 MOIOW a écrit:Pas tros la merde sous la pluie ou sous la neige........ tu sors plus à cause du froid ou de la voiture ? Pluie ca va encore mais la neige laisse tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui mais ce n est pas grave au moins il a la technique pour faire connaissance avec ses voisines .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en tout cas il a du passé son dimanche chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 peut etre mais surement pas seul ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah!! des dossiers?? Vas y file des explications!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sinon on accepte aussi les photos et les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MOIOW a écrit:en tout cas il a du passé son dimanche chez lui. Non j'ai pris le PARTNER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu casses le mythe greg j allais balancé que tu avais passé ton dimanche avec un couple de voisine lesbienne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est pas un couple de lesbienne, mais un PARTNER de femme qu'il est allé chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 que c est rechercher tu l as reflechis toute la journee celle la t as eu le temps ? pas trop fatiguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et il y va fort cedric pas de prechauffe plutot direct !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vaooouuuu... ....c'est violent, et encore c'était sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je suis fan deuxieme balade et simplement incroyable et maintenant un bruit de malade !!!!! merci greg et tres bon achat maintenant reste a venir des photos de ton investissement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 kondom63 a écrit:je suis fan deuxieme balade et simplement incroyable et maintenant un bruit de malade !!!!! merci greg et tres bon achat maintenant reste a venir des photos de ton investissement ..... T'inquiéte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Als il parait que tu bloques ta rue en voulant sortir ta voiture sur la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 fabe a écrit:Als il parait que tu bloques ta rue en voulant sortir ta voiture sur la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Z.GREG63 a écrit:kondom63 a écrit:je suis fan deuxieme balade et simplement incroyable et maintenant un bruit de malade !!!!! merci greg et tres bon achat maintenant reste a venir des photos de ton investissement ..... T'inquiéte ! J'ai entendu ta voiture chanter Vendredi soir ! Et un scénic jalous voulais te demander ton secret ! J'attend toujours mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en attendant avec les commentaires de fabe et moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 simpas le ptit lot de vidéo à grég sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c est clair !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 roh joli son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le son est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour vos commentaires ! Les photos sont prises reste à les posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sympa le changement d avatar !!!!!! on attends les photos maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Siéges ALCANTARA/CUIR monté gain de 50kg sur les 2 (et oui : poids du siége d'origine environ 35kg avec le systéme électrique et tout le bordel soit 70kg et la 10kg le siége avec fixation soit un gain de 50kg approximativement) ! Photo à venir ! PS: Je sais j'ai plein de tof à faire et à mettre mais ce traine désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 quand est ce que je vois ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 kondom63 a écrit:quand est ce que je vois ça ??????? Travail un peu toi au lieu de poster Bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mauvaise langue j avais fini et je n ai meme pas eu le temps cet aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu il y en a qui bosse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites