miss SPL 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Z.GREG63 a écrit:Stiev's a écrit:Sur le sec, ça part facile ! Sur le mouillé, c'est la samba au tête a queue . . . Sur la neige, je veux bien teste, si tu me rembourse la voiture en cas de tauge ! Plus sérieusement, ça doit même pas être marrant. Impossible tu veut dire ! meme si la notre fais moins de chevaux ca fais 3 semaine quelle roule pas....30 Min pour la montee de devant mon garage a en haut devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah la la, c'est gen qui achéte des propultions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah là là les gens qui vendent des propulsions : VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 content pour toi ..... hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Stiev's a écrit:ah là là les gens qui vendent des propulsions : VENDU !!! Tu l'a deja revendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 la casquette ne lui allait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui, revendu ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Eh ben!! je vais t'embaucher pour vendre mes voitures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Stiev's a écrit:oui, revendu ce matin ! pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'avais dis dès le début que c'étais une voiture délire, et que ne serai que transitoire. Et puis . . . ça téte pas mal pour ce que ça crache comme watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ta une autre voiture en vue? Une Jap surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe objet de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Stiev's a écrit:Et puis . . . ça téte pas mal pour ce que ça crache comme watts ! sur ce point, j'en doute pas un instant. J'espère que tu t'y es retrouvé point de vue argent. Quelle sera la nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mystere pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je sais ce que sa va etre la futur !! j'ai une grande idée si elle n'a pas changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je sais qu'il hesite entre environ 20 modeles, lol, meme lui ne sais pas donc on vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Une R33!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on lance les paris ? Allemande, Americaine, Japonaise ou française ?? Moi pour allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MOIOW a écrit:on lance les paris ? Allemande, Americaine, Japonaise ou française ?? Moi pour allemande comme moiow je vote pour une allemande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Celui qui est le plus proche de la véritée c'est Shelby ! Mais allez y, jouez, ça peux me donner des idées ! Et puis là c'est grand jeux de hazard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MOI JE PENSE QUE POUR ETRE SUR DE GAGNER il faut l emmener a vichy avec fabe car voiture de fonction donc peut prendre un gros essence a coté juste pour le week end + taf donc possibilité de prendre + gros et chose tres important a bcp kiffé xl garage ... je pense qu une jap et non une allemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 putin les gars vous brulez ! Mais là il me faut vite vite une autre caisse de transition que je vais garder 2 ou 3 mois. Donc pour l'instant, je cherche un truc pour me trimballer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je connais une primera a vendre pas chere !!!!! si ça t interresse je te mets en contact il me semble au alentours de 1500 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je connais une belle 33 gtr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je dis une jap, et une petite prélude pour faire la transition sa pourrais être pas mal je pense,puiq t'auras surement pas trop de mal a la revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je te vend ma clio mazout si tu ve 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 kondom63 a écrit:je connais une primera a vendre pas chere !!!!! si ça t interresse je te mets en contact il me semble au alentours de 1500 euros !!! On as le même assureur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 si et je sais meme que tu as ete voir 2 caisses .... et n empeche elle est pas mal sa primera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La primera est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oué on vera ! Mais pour vous donner des pistes (enfin . . .), je cherche une petite voiture de transition pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'AI ACHETÉ MA VOITURE ! j'ai versé un accompte, je vais la chercher ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ah ouai?? c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 roh pas juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 une suzuki swift!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi je sais c'est una LADA Niva 4x4 GPL !!! Non je déconne.... Pour le modèle Je ne peux rien dire (secret de confession !!!) donc vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 une dacia logan turbo ...... avec option poste cassette !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Stiev's a écrit:surprise ! moi je sais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi aussi je sais, je vais la chercher avec lui... Un indice : c'est pas francais, c'est pas americain, et puis c'est pas yougoslave non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 En faite tout le monde sait déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ou la plus part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c est clair on attends maintenant la nouvelle presentation . ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites