kondom63111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 un post speciale pour feliciter tout particulierement miss spl ( mathilde ) et pieds , kroume, alf ( dit julien ) pour leur reccord meme si il fut battu et pour leur place de vice champion de france en B avec un score de 153 db ça laisse reveur !!!!! surtout quand on sait toutes les galeres qu ils ont pu avoir bravo a vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Re félicitations à nos chéris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci a vous deux ca fais bien plaise! surtout que c'etais la galere la veille de partir a la finale, mais bon etre vice championne de france ces deja super bien en plus on a battu notre propre reccord et tout ca je le dois a mon chéri qui a beaucoup travailler pour que j'arrive a ce niveau et je lui en suis tres reconnaissante et je sui tres fiere de lui c'est un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quand tu dis "ange " tu es sur de parler de julien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 kondom63 a écrit:quand tu dis "ange " tu es sur de parler de julien ??????? ben oui les filles c a moi qu'elle s'adresse on a eu de la chance le samedi matin je shoote je dechire le sub hop 2 3 coup de fil j'en trouve un sur Chartres je prend l'alcoloo e kroume et op 900 bornes AR retour a 2h pour partir a 5h le sub en vrac on a tous montersur place et 2eme place avec 153.1 en demi final....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop fort la "mission" Quels aventuriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j-b a écrit:trop fort la "mission" Quels aventuriers Pauvre tapete j'ai dormi meme pas 2 heures on s'est miner avec le kroume en rentrant on etai a l'ouest laisse tomber l'orgie mais bon g pa lacher l'affaire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Quel homme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Une grande aventure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Malgré que je soit pas fan du SPL ! Félicitation quand méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on le sait que tu es plus prepa carrosserie du genre master tuner pas besoin de nous le rappeler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kondom63 a écrit:on le sait que tu es plus prepa carrosserie du genre master tuner pas besoin de nous le rappeler .... Euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites