Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kondom63111

felicitation

Messages recommandés

un post speciale pour feliciter tout particulierement miss spl ( mathilde ) et pieds , kroume, alf ( dit julien ) pour leur reccord meme si il fut battu et pour leur place de vice champion de france en B avec un score de 153 db
ça laisse reveur !!!!!
surtout quand on sait toutes les galeres qu ils ont pu avoir
bravo a vous ......

merci a vous deux ca fais bien plaise! surtout que c'etais la galere la veille de partir a la finale, mais bon etre vice championne de france ces deja super bien en plus on a battu notre propre reccord et tout ca je le dois a mon chéri qui a beaucoup travailler pour que j'arrive a ce niveau et je lui en suis tres reconnaissante et je sui tres fiere de lui c'est un ange...

kondom63 a écrit:
quand tu dis "ange " tu es sur de parler de julien ???????
MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR

ben oui les filles c a moi qu'elle s'adresse
on a eu de la chance le samedi matin je shoote je dechire le sub hop 2 3 coup de fil j'en trouve un sur Chartres je prend l'alcoloo e kroume et op 900 bornes AR retour a 2h pour partir a 5h le sub en vrac on a tous montersur place et 2eme place avec 153.1 en demi final....... vomisahah

j-b a écrit:
trop fort la "mission"
Quels aventuriers
ahah

Pauvre tapete j'ai dormi meme pas 2 heures on s'est miner avec le kroume en rentrant on etai a l'ouest laisse tomber l'orgie mais bon g pa lacher l'affaire........ jtenculejtenculejtenculeYo Manvomis

kondom63 a écrit:
on le sait que tu es plus prepa carrosserie du genre master tuner
pas besoin de nous le rappeler ....
MDR

Euh jtencule

• Créer...