MOIOW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et si ça fini pas en orgie, c'est qu'il y aura pas eu assé d'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vous avez oublier le vainqueur Kroume on aura l ethilometre tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on fera des shoot pour mesurer les scores .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kondom63 a écrit:on fera des shoot pour mesurer les scores .... ouai mais on peu faire ke 2 categories: Les Gars et Les filles Candice va tous nous purger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et on met vince au resultat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kondom63 a écrit:et on met vince au resultat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et on fait comment pour faire soufler la mini miss ? ok c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est quoi tous ces gens qui pensent que à picoler!!! Je connais le chemin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu es franchement mal placé !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi ce que je trouve bien à cette soirée, c'est qu'il y a la soeur à cédric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et si elle boit.............. ok c'est vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MOIOW a écrit:Et on fait comment pour faire soufler la mini miss ? ok c'est nul le pere s'en occupera bien a mon avis je me tracasse pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 y a des chances !!!!!!!!! et puis juste a l haleine on pourra mesurer le score !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et si il est trop bouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on va enfin pouvoir voir ta soeur cedric depuis que tout le monde parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop bon ..... je te signale quand meme jb que tu l a deja vu !!!!! chez fabe pour le 14 juillet et vous nous aviez laché pour les feux !!!! il faut arreter la branlette ça perturbe la memoire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kondom63 a écrit:jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j-b a écrit:on va enfin pouvoir voir ta soeur cedric depuis que tout le monde parle... Tu peux parler JB, on a toujours pas vu la tiene (je parle bien de ta soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c est clair en meme temps si tu veux je viens faire une exception et l accpeter pour le nouvel an malgré le retard !!!! ps il faudra juste se faire pardonner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kondom63 a écrit:c est clair en meme temps si tu veux je viens faire une exception et l accpeter pour le nouvel an malgré le retard !!!! ps il faudra juste se faire pardonner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bande de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si c'est pas elle, c'est toi.... Sinon ma soeur dit qu'il faut une tenue correct.... c'est pas un barbec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça veut dire quoi costard ????? et robe pour les filles ???? cravatte et tous ....... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non tous à poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c est 31 decembre au natu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aprés minuit oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok c est toi qui passe le premier vince...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et sinon pour les 12 coups de minuit, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on boit du champagne on se fait la bises et on se souhaite la bonne année tu as deja fait le reveillon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kondom63 a écrit:on boit du champagne on se fait la bises et on se souhaite la bonne année tu as deja fait le reveillon ??????? si si justement ils se sont tous passé comme ça. donc c'était pour changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben pour les 12 coups de minuit, je veux bien vous mettre un coup chacun pour changer!!! J'ai fait un nouvel an ou à minuit les nanas tapaient des smacks à tous les mecs, c'était sympa!!! Sinon faudrait des petites occupations pour après le repas, idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un scrabe un plongeon dans la neige un shoot a 153 dB ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est un scrabble et un crabe, fais des efforts même si tu bosses à la sncf!!! Si quelqu'un avait la Wii avec Wiifit, y aurait des bons trip à se taper avec 2grammes!!! Ou autres, proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fabe a écrit:C'est un scrabble et un crabe, fais des efforts même si tu bosses à la sncf!!! Si quelqu'un avait la Wii avec Wiifit, y aurait des bons trip à se taper avec 2grammes!!! Ou autres, proposez le shoot c mort le sub est chez Bruno apres la wi c une bonne idee mais paie l'ecran que j'ai(on s'en offre un pour noel mais je pense pas l'avoir au nouvel an ) sinon je c pas ce que vous voulez.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour l'écran ça peut s'arranger j'ai le mien, faut juste pas me le péter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça peut etre une grosse idée la wii pour le nouvel an y a moyen de bien rigoler et par mesure de securité tu charge l agent sncf responsable de ton ecran vu qu il ne boit pas si il y a soucis c est lui qui est responsable bon deal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non c'est celui qui l'abime ou qui me le pete qui me rachete le même ou mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 normal !!!!!!!!!!! c est clair ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je peut fournir mon projo et un drap en guise d ecran au pire on joue tous au platrier le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mais pour joué on sera entre l'ecran et le drap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pa fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est fort ce mec de la sncf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'ai dit la Wii mais.... qui c'est qui a une Wii???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 t'elle est la question..... je crois que cedric voulé l'offrire à sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ben c'est cool ça vu que la charmante sabine sera avec nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et on veux une démo de dance de cedric et ca ptit soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouai qu'il la fasse tourner sa soeur!! euh tourner en l'air bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour la wii encore rien de fait !!! désolé !!!! et pour la danse je ne peux pas je suis bléssé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 kondom63 a écrit:pour la wii encore rien de fait !!! désolé !!!! et pour la danse je ne peux pas je suis bléssé ........ donc tu peux meme plus tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites