MOIOW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Qui ne fait rien, et qui veut faire quelque chose entre ami ? Qui a des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi, j'ai rien de prévu, j'espère etre en France. Et si c'est le cas, le faire entre potes, ça pourrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'ai rien de prévu, je veux bien le faire entre pote et jpe meme fournir l'appart!! Mais on sera serré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fabe a écrit:Moi j'ai rien de prévu, je veux bien le faire entre pote et jpe meme fournir l'appart!! Mais on sera serré!! moi y'a la maison ou le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je ne sais pas encore propo de monté a londres voir les petites anglaises ..... mais encore rien de decidé !!!! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi non plus je fais rien. d même je peux fournir l'aparte et quelque voisine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je peux fournir de la sangria... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi jpe fournir l'humour de merde et ma salle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c est deja bcp venant de toi stievs ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Apparemment plein de gzens dispo, faut qu'on en discute un vendredi soir. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 On en a parlé hier soir. On s'est dit que 30€ par personne, pour manger et boire, c'est résonable ? qu'en dit le cuito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le cuito ??? tu parles de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 kondom63 a écrit:le cuito ???tu parles de qui ?? pourkoi tu cuisine toi ! Red GTI a écrit:Jake biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ca put etre fesable pour 30e par personne c ca va 5 e pour la bouffeet 25 pour non sans dec dites moi kes ke vous aimez et keske vous amez pas apres en fonction je ferait un menu(on croirai Bocuse ki parle ) on le fais chez moi obliger!!!!!!!!jai mon piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je pense que ça peut le faire !!!!! et carrement !!!!! apero repas sympa du bon vins .... et petit digestif !!!!!! une soirée qui promet d etre reussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Un bon buffet en apéro et un bon cuistot pour le repas!!!! Ca va grave le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça serait sympa si deja on commençait a faire des suggestions .... style foie gras huitres viandes ........ en + on pourrait voir si il y a des personnes qui n aiment pas certaines choses et qu on commenc e a calculer le nombres de "participant" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pieds tu as des idées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui et non deja donner moi des indices cke vous aimez cke vous aimez pas et pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'aime le foie gras, la salade de chevre chaud, les viandes, les patates avec plein plein de sauce!!! J'aime aussi les haricotes cuites a la poele avec des lardons!!! J'aime pas trop le saumon fumé mais j'en mange un peu qd meme mais surtout beaucoup de foie gras!!! J'aime plein de truc en dessert mais pas quand y'a des fruits sauf les pommes!!! J'aime aussi beaucoup le foie gras!!!! Sinon je bois beaucoup de champagne ET J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP LE FOIE GRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup les p'tits toast pour l'apéro surtout quand y'a du foie gras!!!! Voilà sinon pour la bouffe on peut en parler tant qu'il y a du foie gras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j ai ouvert un post special pour les menus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kondom63 a écrit:j ai ouvert un post special pour les menus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi non plus je ne fais rien donc ça peux ce faire. si vous me voulez bien... pour fabe je rafolle du foie gras. a me péter le bide!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 RAPPEL A TOUS le 31 decembre prevu chez julien et mathilde necessite une participation de 30 euros pour bloqué votre inscription celle ci doit etre effectué avant le 12 decembre date a laquelle nous avons fixé l echeance afin de savoir combien nous serons il est imperatif pour les personnes interressé de faire le necessaire soit aupres de julien mathilde fabe ou moi ou directement via le rib de l assoc merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 membres presents pour le nouvel an julien mathilde fabe vince candice stiev seb cedric sabine moi attente reponse cousin a julien une petite soirée sympa qui s annonce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca fait pas beaucoup de sexe faible Les gars faites gaffes parce que l alcool peut avoir des effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour info, je peu avoir du sanglier pour une douzéne et pour 15€ Cà vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 avec une bonne sauce au vin dis HUMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah oui du sanglier c'est de la bombe!! Faut voir avec notre cuistot si il sait le préparer, mais je m'inquiète pas pour notre chef trois étoiles!!! Sinon le tarif..; ben c'est au poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 a voir ce que dit le cuisto mais ça me va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je suis la ben a vrai dire g jamais fais mais c pas compliquer....j'appelerai mon ancien chef il m'expliquera tous..... apres la sauce au vin si vous voulez mais ca va plus avec des petites viande(bifsteak,bavette,entrecote....) apres bien sur tous va....donc je vous proposerai des sauces des ke je l'appele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et euh Vince c koi un sanglier????un vieux ou un jeune?si c un jeune c n marcassin et c pas la meme prepa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un bete a poil que des chasseurs cours derriere les week end avec des fusils.... et qui traversent les routes en ce jetant sur les voitures .... c est bien ça un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour la sauce c est juste une connerie de plus de ma part, c est juste pour que les poches qu il y a ici aient leurs d alcools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouai ben t'en une bien belle de poche toi aussi!!!vieille barrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je ne me sens pas du tou visé donc je ne repondrais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Euh ... Un peu de serieux pour une fois , pour l organisation , qui a besoin d aide et ou ? Autant se rendre utile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je ne sais pas pour l organisation le chef doit regarder ce qu il a besoin comme ingredients on doit aller faire les courses apres pour la mise en place faudrait voir direct avec ju et mathilde par contre penser au matelat et surtout duvet si l on veut dormir la haut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour l'organisation, demandait rien à cedric ( celui qui est ps banquier) car c'est un poissard et un gaffeur!!! Il est fichu de nous faire une énorme connerie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis genereux si vous voulez j en fais profiter du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kondom63 a écrit:un bete a poil que des chasseurs cours derriere les week end avec des fusils.... et qui traversent les routes en ce jetant sur les voitures .... c est bien ça un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et bien on attend pas Patrick ??? je ferai passer les sous dans le debut de semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon c'est ok, on a vu ça avec le président il a dit oui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MOIOW a écrit:Bon c'est ok, on a vu ça avec le président il a dit oui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon je crois que le week end est fini. donc on va clore les inscripstion. On sera donc 11. Cedric et Sabine Julien et Mathilde Cedric Fabe JB Stiev Sébatien Candice et Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 gros programme et grosse equipe !!!!!!!!! je pense que ça devrait picoler un peu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites