MOIOW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila pourquoi VOLKSWAGEN est si solide.... je pense que chez Française, il ne le font pas... Ain Kondom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 excellent quand est ce qu on essaye avec ta vw moiow .... on verra bien si c est si solide que ça !!!!!!! et pour la musique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je l'ai deja fait avec ma golf 2 j'ai monté un trottoir à 60 km/h (bilan 15euro pour une nouvelle jante), j'ai fait du tout terrain, des décollages moi les 2 roue avant et quand j'étais jeune mon père avait fait les 4 roues sur un dos d'âne, ma mère c'est fait rentrer dedans à un feu rouge (1200€ de réparation en pièce d'occasion) et elle a fini sa vie chez un de mes pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 normal ces allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma femme me dit souvent que je roule comme un dingue, mais je viens de trouver l'excuse ! En fait je teste la fiabilité de l'Opel Calibra mdr... J'espère qu'ils recrutent pour faire ces tests, parce que ça me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est trop hallucinant ce qu'il font avec le van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 impressionnant les saut qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites