subaru63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour je sui nouveau dans la region et je conné encore personne dan le milieu du tuning j'ai une subaru impreza wrx préparé 300cv j'aimeré bien rencontrer des gens du milieu et pourquoi pa faire parti d'un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue! Le double de chevaux que moi sa doit envoyé fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa marche fort meme sa te colle au baquet c un truck de tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Même si je cumul mes 205 j'ai pas autant de cheveaux... Pour rencontrer du monde passe demain a la Pardieu pour le rassemblement du vendredi En plus c'est le dernier vendredi du mois donc y aura vraiment du monde, n'hesite pas a venir vers les voitures du forum si tu en reconnais (Golf 4 GTI bleu, skyline, 207 RC noire, Polo GTI Rouge, CTI rouge, 206CC, civic orange, ...) Sinon si on te voit on viendra te voir sois en certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu es de quelle côté de clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 au nord de clermont il me semble mé jarrive que je c pa tro encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 300 cv a 18 piges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et oui c ca davoir un papa patron et une maman avocate sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 t en a de la chance hate de voir ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben tla vera pe etre vendredi soir enfin je c po tro ou sa se passe donc tien moi o couran merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 n etant pas du coin je laisse les gars te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok et toi ta quoi comme caisee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 calibra turbo bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour cette tite foto je la trouve pa mal du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci a tou le monde pour cet accueil parmi vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut et bienvenue ! Moi aussi j'arrive dans la region ! Chouette voiture, par contre je ne trouve pas que ça soit une bonne idée de te servir de tes parents pour acheter des caisses que tu ne pourras jamais entretenir par tes propres moyens, comment feras-tu si un jour il décident de ne plus t'aider ? Enfin ya rien de mechant c'est juste pour te prévenir de se qui pourrait arriver car j'ai un ami c'est ce qu'il a vécu il a été obligé de revendre sa caisse car ses parents lui avait acheté une mustang V8 et du jour au lendemain ils ont cessé de l'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
news 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais c clair mé pour le momen g pa tro les moyen de monter une voiture tou seul donc jatten encore un pe pui je vé monter une honda integra type r quan joré mé propre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c qui celui la qui se permet de repondre a ma place gro bouffon mé parent maide pour le momen mé on c mi daccor que quan joré lé moyen je machete une voiture et je me demmerde avec comme sa sa sera la mienne et je dependré de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 subaru63 a écrit:c qui celui la qui se permet de repondre a ma place gro bouffon mé parent maide pour le momen mé on c mi daccor que quan joré lé moyen je machete une voiture et je me demmerde avec comme sa sa sera la mienne et je dependré de personne Bah franchement c'est clair vaut mieux etre sur parce que je te souhaite pas de vivre la même chose que mon pote ! Mdr le gars qui répond a ta place j'avais jamais vu ça, pourtant j'en parcours des forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais ta vu sa lotre trenquil y repon a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 subaru63 a écrit:ouais ta vu sa lotre trenquil y repon a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Au fait question bête ; Mais comment t appelles tu ? Et que fais tu de beau dans la vie ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je m'appel pascal est je suis mécano de profession mé la je fait des ptis boulot a droite a gauche parce que j'ai été muter en auvergne la semaine derniere mé mon taf ma gonfler donc du cou démission et la je c'est pa ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci tu verras meme si tu as mal commencé ton arrivée. Si tu reste dans ta branche tu peut toujours trouver facilement je dis pas mais tu peut trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui je ne me fait pas de soucil je trouveré bien du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 subaru63 a écrit:oui je ne me fait pas de soucil je trouveré bien du taf tout a l'heure ou hier tu marque tu t fais muter et la tu cherche du taf????? t un mito???ta pas besoin de tunes ta des parents blindee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu as bien raison d'en profiter en tout cas, je pense que beaucoup ferait pareil, moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non j'ai marqué que je bossé mais j'ai démissionner car sa me prener la tete ce taf de merde sinon fo que je boss car papa maman ne seront pa toujours la donc fo que je me debrouile un peu tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fabe a écrit:fake!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'approuve le FAKE Montre nous t'as tete et viens nous voir avec ta subaru si tu existes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 maxidel63 a écrit:j'approuve le FAKE Montre nous t'as tete et viens nous voir avec ta subaru si tu existes !!! il existe pas c un mito FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites