Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru63

présentation

Messages recommandés

bonjour je sui nouveau dans la region et je conné encore personne dan le milieu du tuning
j'ai une subaru impreza wrx préparé 300cv
j'aimeré bien rencontrer des gens du milieu et pourquoi pa faire parti d'un club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuebienvenuebienvenue

Même si je cumul mes 205 j'ai pas autant de cheveaux...

Pour rencontrer du monde passe demain a la Pardieu pour le rassemblement du vendredi
En plus c'est le dernier vendredi du mois donc y aura vraiment du monde, n'hesite pas a venir vers les voitures du forum si tu en reconnais (Golf 4 GTI bleu, skyline, 207 RC noire, Polo GTI Rouge, CTI rouge, 206CC, civic orange, ...)

Sinon si on te voit on viendra te voir sois en certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tla vera pe etre vendredi soir enfin je c po tro ou sa se passe donc tien moi o couran merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Moi aussi j'arrive dans la region ! Yo Man

Chouette voiture, par contre je ne trouve pas que ça soit une bonne idée de te servir de tes parents pour acheter des caisses que tu ne pourras jamais entretenir par tes propres moyens, comment feras-tu si un jour il décident de ne plus t'aider ?

Enfin ya rien de mechant c'est juste pour te prévenir de se qui pourrait arriver car j'ai un ami c'est ce qu'il a vécu il a été obligé de revendre sa caisse car ses parents lui avait acheté une mustang V8 et du jour au lendemain ils ont cessé de l'aider !

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c clair mé pour le momen g pa tro les moyen de monter une voiture tou seul donc jatten encore un pe pui je vé monter une honda integra type r quan joré mé propre moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qui celui la qui se permet de repondre a ma place gro bouffon
mé parent maide pour le momen mé on c mi daccor que quan joré lé moyen je machete une voiture et je me demmerde avec comme sa sa sera la mienne et je dependré de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subaru63 a écrit:
c qui celui la qui se permet de repondre a ma place gro bouffon
mé parent maide pour le momen mé on c mi daccor que quan joré lé moyen je machete une voiture et je me demmerde avec comme sa sa sera la mienne et je dependré de personne


Bah franchement c'est clair vaut mieux etre sur parce que je te souhaite pas de vivre la même chose que mon pote ! Yo Man

Mdr le gars qui répond a ta place j'avais jamais vu ça, pourtant j'en parcours des forum ! MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait question bête ; Mais comment t appelles tu ? Et que fais tu de beau dans la vie ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'appel pascal est je suis mécano de profession mé la je fait des ptis boulot a droite a gauche parce que j'ai été muter en auvergne la semaine derniere mé mon taf ma gonfler donc du cou démission et la je c'est pa ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu verras meme si tu as mal commencé ton arrivée. Si tu reste dans ta branche tu peut toujours trouver facilement je dis pas mais tu peut trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subaru63 a écrit:
oui je ne me fait pas de soucil je trouveré bien du taf



SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
tout a l'heure ou hier tu marque tu t fais muter et la tu cherche du taf????? t un mito???ta pas besoin de tunes ta des parents blindee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

tu as bien raison d'en profiter en tout cas, je pense que beaucoup ferait pareil, moi le premier bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai marqué que je bossé mais j'ai démissionner car sa me prener la tete ce taf de merde

sinon fo que je boss car papa maman ne seront pa toujours la donc fo que je me debrouile un peu tou seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
j'approuve le FAKE

+1

Montre nous t'as tete et viens nous voir avec ta subaru si tu existes !!!


il existe pas c un mito FAKE vomisvomisvomisvomisvomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...