Stiev's111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On peux drifter avec n'importe quoi . . . Du moment que c'est propulsion ! La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop bon le gars C'est pas mal du dérapage mais il gere le con Par contre j'espere qu'il paye pas les pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils sont fous ces jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il gère le jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 aller on se fait la même a la française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 kev a écrit: aller on se fait la même a la française là, je veux bien te voir essayer ! Ya moyen de se marrer je suis sur (ou de se faire mal ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 supra cool Par contre la propulsion ne lui sert a rien, vaut mieu un bon frein a main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop bien!!!Mais ça dois pas être si dure que sa il prend la même position que les gars qui font du super-motard en compète pour glisser.A essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 DELIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour la methode francaise sa pourrait etre drole mais sa couterait un max en velo , en pneu pi en bonhomme aussi mais a essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites