boxter63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut je suis boxter63 j ai 24an,j ai une fille,je suis de lempdes 43... je suis le proprietaire d'une 405 legerement modifie(moteur,carrosserie...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Présente nous ta caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Présente nous ta 405 C'est quoi comme moteur ? Je vois les extentions T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxter63 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 fabe a écrit:Le pb c'est la façon de le dire surtout quand c'est pas des habitués et qu'ils connaissent pas les membres, c'est tout. Car nous on se pourrit ausi entre nous mais ça passe pas pareil car on se connait bien pour la plupart. C'est tout, je pense que je suis pas le seul à penser ça. Fin du H.S suite a ce message je prefere supprime mon compte plutot ke de rester sur un forum incomprehnesif ou le but es de parle d automobile et non de se faire emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Attends Jo je viens avec toi, je connais un endroit bien Bye tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites