parfaitelumiere 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Avis à tous,ceux qui n'ont pas peur du climat polaire,aux courageux... A demain soir à décat! j'espère voir de la 200 et autre japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si tu me vend ta voiture, je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je serai presenter ms ss la jocker car garage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 T'aimerai pas sa voiture, c'est une boite auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense pas venir je vais me mettre au chaud chez une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle nous invite aussi ta copine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 fabe a écrit:Elle nous invite aussi ta copine?? C'est trop petit chez elle Mais je vous direz si la raclette était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salo pas grave ke ca soit petit chez ta copine, on viens qd mm avec Fab o pire kd elle nous verra devant chez elle, elle ns laissera rentré pour pas que on meurt de froids ok j'ai compris>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Plus c'est petit et plus on est serré donc on vient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi jvais venir faire un tour histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sa paye combien pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites