bergouade63 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le pote d'un pote (ouai faut suivre) organise une balade entre caisses sportive le dimanche 26 octobre. le départ est donné a 13h30 au Mc Donald d'Issoire puis direction Massiac via la vallée de l'Allagnon et j'en passe. De ce que j'ai compris il y aura entre autre Lancia Delta HF Turbo 16s, Ford Focus RS, 309 GTI, Clio Williams... Donc avis aux amateurs tout le monde est le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Si je suis pas trop mort de la veille et que j'ai de quoi faire le plein... Pourquoi pas venir avec le CTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maxidel63 a écrit:Si je suis pas trop mort de la veille et que j'ai de quoi faire le plein... Pourquoi pas venir avec le CTI bah non avec le GRD (tu le ENfumera tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut ca peut etre sympa ca! decouverte de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 maxidel63 a écrit:Si je suis pas trop mort de la veille et que j'ai de quoi faire le plein... Pourquoi pas venir avec le CTI tu me tiens au courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Stiev's a écrit:maxidel63 a écrit:Si je suis pas trop mort de la veille et que j'ai de quoi faire le plein... Pourquoi pas venir avec le CTI tu me tiens au courent ! COURANT ça va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je veut bien participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pourquoi pas si je ne suis pas trop HS de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 arf, j'ai cru que c'était une sortie circuit de toute facon, je suis pris ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Me revoila pour donner des nouvelles de la balade. J'ai eu des nouvelles de l'organisateur, pas de soucis c'est encore prévu, donc pas de soucis. Par contre la balade ira jusqu'a Aurillac en toute logique. Voila pour les précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nous revoila avec LD63 de cette grande balade. A noter qu'elle était organisée par un membre (que je connais) du "forum auto 63". Ambiance bien sympathique entre eux et surtout de belles voitures dont certaines trés exclusive. Place aux photos: Ford focus RS Pgt 106 s16 (avec pont court) La 309 GTI qui me donne du fils a retordre pour qu'elle marche Pgt 205 GTI avec 300.000km moteur d'origine! Mazda RX-8 Renault 5 Turbo 2 8221 (série spéciale à 200ex) La Lancia Delta HF Turbo 16s de l'organisateur Et sur le retour Voilà ce sera tout pour cette journée. A noter également qu'il y avait 2 Clio 16s, 2 Clio Williams et une trés belle Prélude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oooo bordel g loupé sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 comme quoi dans le 43 y a pas de la merde en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mic43 a écrit:comme quoi dans le 43 y a pas de la merde en caisse C'est pas Monaco non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa la focus RS, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour être monter dedans au début qu'il l'avait ben j'ai été littéralement impressionné par ses capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bergouade63 a écrit:Pour être monter dedans au début qu'il l'avait ben j'ai été littéralement impressionné par ses capacités riveté au sol y a pas photo c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Excellent votre sortie Que des bons souvenirs en voyant certaines voitures de legendes la prochaine,je sort ma golf oettinger A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ta Golf Oettinger C'est mon plus grand rève cette bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hé ben,j'aurai jamais penser que tu aimais cet voiture Je te met quelques photos C'est une auto que j'ai remis strictement d'origine La prochaine fois,tu auras méme le plaisir de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C pas celle ou Laure concourer avec le RFFR 3115 et les 2 1500d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vraiment magnifique ton Oettinger, j'en suis déja amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Toi aussi tu fais des photos à la vierge de Monton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 maxidel63 a écrit:Toi aussi tu fais des photos à la vierge de Monton Oui ,j'y vais prier avant chaque concours SPL C'est un endroit ou on a un super point de vue comme gergovie et faire de sympathiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'aime bien cette voiture, elle a beaucoup de charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pied sp 5 a écrit:C pas celle ou Laure concourer avec le RFFR 3115 et les 2 1500d Je suis pas fou a ce point pour faire du spl avec un oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 brunogtspl a écrit:pied sp 5 a écrit:C pas celle ou Laure concourer avec le RFFR 3115 et les 2 1500d Je suis pas fou a ce point pour faire du spl avec un oettinger vous aviez bien une golf blanche????Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A kan vous nous refaite une sortie !!! moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pas avnat le printemps je crois, mais si une autre se déroule avant je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi je mesuis inscrit sur votre forum donc dès qu'il y a une autre sortie, je suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites