somaxgt 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut a tous! et voila deux photos j'ai mis des brembo max avec du ferrodo 2500 a l'av (c'est pâs terrible) un pote ma depané le kit durite VNR et quand je l'ai eu elle ne demarrais pas donc............ j'les remis sur ses pattes ah oui les 4 jantes elles sont pas d'origine je posterai kk photos suplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sympa ton engin ! J'ai hate de voir ça en vrai ! ça fait combien de cheuvaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sympa,et c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas mal ca à l'air de vouloir marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est un petit moteur 1372 turbo 8s ca fait 130 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites