Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kroume1

Final Opal

Messages recommandés

ben c a dire
Raphy une panda 2 Z2.....
Toi une 205 plein de fuite 153 avec 1 bloc et 154.4 avec 4 y'a un souci Suspect



et Fred 2 at 7 un APXX
moi un at 5 un XXX MDRMDR


c pour ca on s'en tire bien ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais panda contre 205 mais moi la 205 et anti spl elle aime pas le gros score
et toit super5 contre fred avec la golf normal que fred avec un peu plus de matos que toi la frequence et pas la meme si l aspect de la voiture comme tu prend alex le score qui a fait dans la 309 avec un z2 lv c est ce que j ai fait a la final avec 2 at 7000 apres tout depend des caison reglage de la voiture alim et tout
mais je pense que tout sa on s en fou on a passé une tres belle final opal bien convival surtout avec ta femme lol!!! Wink et j espere que tu sortira l anné prochaine meme juste en visiteur pour boire une biere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bienc ke jte disais c po tro equitable......mais bon c le jeu
c clair je reviendrais ou en visiteur ou avec Ciryl Wink
t'inkiete jviendrai avec Paul Yesahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierspl03 a écrit:
moi j en conclu la puisance n est rien sans la connaissance


tout a fais d'acc
regarde mon caisson pas accorder avec un at 5 153 avec at 7 153.1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pied à écrit:
.....sinon merci Bruno Wink (vous comprendrez lol! lol! lol! ) Pourquoi????? Shocked Je suis venu en simple visiteur et encourager les bougnats Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance pour toi que tu n as pas mis les mains dans la clio sinon on t aurais mis tout nue et on t aurais promener sur tout le meeting comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril 03 a écrit:
une chance pour toi que tu n as pas mis les mains dans la clio sinon on t aurais mis tout nue et on t aurais promener sur tout le meeting comme ca


ahahahahahahahahahahahahahahahahahahMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril 03 a écrit:
une chance pour toi que tu n as pas mis les mains dans la clio sinon on t aurais mis tout nue et on t aurais promener sur tout le meeting comme ca
Laughing j'espére que tu est pas seul???? ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril 03 a écrit:
je te rassure bruno j etais pas seul tout le monde etais avec moi

Je dirais certain Rolling Eyes C'est marrant que certains compétiteurs sont sectaires?!!
Comme si ça devenais une secte gné Le championnat est ouvert à tous le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunogtspl a écrit:
cyril 03 a écrit:
je te rassure bruno j etais pas seul tout le monde etais avec moi

Je dirais certain Rolling Eyes C'est marrant que certains compétiteurs sont sectaires?!!
Comme si ça devenais une secte gné Le championnat est ouvert à tous le monde!!



c vrai mai a Communay tu n'aurai pa ete la il aurait fait comme a la finale un petit score.......
tu a mi les mains dans la clio et hop il est passer devant tous le monde ,en rabaissant les autres concurrents d'ou la haine contre lui.....
voila le pourkoi du comment Mr le magicien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu à communay pour la bonne cause des enfants malades pour l'hopital de lyon Embarassed Greg m'a contanté quelques jours avant pour prendre des nouvelles pour la reparation de son sub (38cm) avec lequel à l'époque fesais dans les 149+ par ses propres moyens(on se connaissais pas encore!)malheuresement je pouvais pas lui reparer faute de pieces Neutral
Je lui est proposé de faire une reprise de son 38 en rajouter la differences pour me racheter mes 30 DD,je lui est donné le litrage d'un caisson pour son style de véhicule!ça lui a laisser quelques jours pour le faire.Le jour du meeting,il a installer les subs sur place sans aucun essai au prealable Mad
comme tout client qui m'achéte du matos,j'ai analysé d'ou venais le proleme Suspect Ce qui me fait sourire quand j'attend des dires sur moi sans savoir .... scratch Je trouve dommage dans ce milieu que tout sois deformer et amplifier sans preuve!! Evil or Very Mad
Il est vrai que je trouve son attitude un peu nul envers les autres No je lui est deja fait remarquer à plusieurs reprise au tel ou en visu.
Twisted Evil
Arretez de m'appeler le magicien MadWinklol! L'accoustique c'est pas de la magie!!c'est de la physique!!!
Au plaisir Mr Kroume +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Bruno pas de souci au moins je sais ce qu'il c'ete passer alors.....maintenant je le saurait si jt'achete des subs tu m'aide a faire du score QuestionQuestionYo ManYo Man et pour le magicien ok ........Mais bon quand meme quand tu gratte une voiture ca marche tjs Yo ManYo ManYo ManYes au plaisir Mr Bruno Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,je trouve normal de donner des conseils à une personne qui m'achète du materiel Smile Pour ce qui est de gratter des voitures,ça m'arrive de me planter Suspect la preuve avec mon extreme,cet année:vomis:MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierspl03 a écrit:
Ce n est que partit remise !!!!! l année prochaine sa va le faire NOS

Pas sur ExclamationNeutral Je pense de stopper carrement le SPL ExclamationEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunogtspl a écrit:
olivierspl03 a écrit:
Ce n est que partit remise !!!!! l année prochaine sa va le faire NOS

Pas sur ExclamationNeutral Je pense de stopper carrement le SPL ExclamationEmbarassed





toi arreter ahahahahahahahahahah
tu veux prendre ta retraite QuestionQuestionQuestionEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kes ke vous avez tous a vous en prendre a bruno ???c est parce kil est plus doué ke certains ,ke lui reussi ce kil fait et k aparament certains en sont jaloux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruno arrété le spl


tien donc et moi jarrete le flex!!!



ahahahahahahahah

en tous ca c est une bonne blague la que t as fais boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, heuresement que j'ai pas fait des paris sinon vous seriez à p.... Laughing
Je vous souhaite à tous une bonne saison 2009 pour ma part je tourne la page!!je n'ai plus rien à faire dans ce milieu vomis
Au plaisir de vous croiser en visteur un de ses jours Very Happy
Au revoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ben voila avec toute vos histoire a la con vous degouté tout le monde et franchement c est gavant donc pareil j ai presque tou revendu le matos j arrete tout a plus a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierspl03 a écrit:
salut a tous ben voila avec toute vos histoire a la con vous degouté tout le monde et franchement c est gavant donc pareil j ai presque tou revendu le matos j arrete tout a plus a tous



quel histoire QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss SPL a écrit:
olivierspl03 a écrit:
salut a tous ben voila avec toute vos histoire a la con vous degouté tout le monde et franchement c est gavant donc pareil j ai presque tou revendu le matos j arrete tout a plus a tous



quel histoire QuestionQuestion

Hello Mathilde Very Happy T'inquiéte tu a rien a voir dans l'histoire Wink
Le probléme vient de certain débordement qui s'est passer à la finale OPAL Rolling Eyes
C'est pas grave!! la page est tourner Wink
ça m'enpéche pas de poster sur le forum des auvergnats Yes ,si j'ai un peu de temps devant moi (c'est ça les retraités) lol!
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...