Kroume1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors ca se prepare pour cette finale??? Alex,Baloo,Ludo,Olivier,Pied,Fred???? alors vous en etes ou???? et qui y va les voirs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ca se prepare en esperant que tout ce passera bien pour tout le monde surtout sans casse de materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi je sais pas toujours pas de nouvelles de mon 2 eme ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 fredspl a écrit:moi je sais pas toujours pas de nouvelles de mon 2 eme ampli moi je croise les doigts et j'espere bien te voir a la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour ma part faut que je me remotive a jété le matos dans la bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 remotive toi alors moi g casser mais je suis pas demotiver il reste 3 semaine tout n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je te rassure pied pour moi la finale c est pas gagné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je pense que sa sera comme la final show spl la veille comme d ab et op un gros score lol et tinquiete fred je m occupe de ton cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 assurez les gars viendait c plus marrant d'avoir des concurant costo meme tres costo et Fred tu a une revanche normalement ca devrai faire une belle finale allez motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on va essayé d allé cherché les records en opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouai c clair moi jvais essayer de rebattre mon record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pied sp 5 a écrit:ouai c clair moi jvais essayer de rebattre mon record mon chéri pour battre notre propre record il faut esperer que plus rien casse car avec la malchance qui nous tombe dessus ces pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vous sortez la super 5 ou la megane ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoGolf4V5 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi je serais present mais ps pour battre le record spl en b mais mon propre record Mais bon c'est pas gagner encore Allez tous motivés pour une bonne journée entre tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 olivierspl03 a écrit:vous sortez la super 5 ou la megane ???? on sort la super 5 la megane ces fini il y a que de l'ecoute dedans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 miss SPL a écrit:olivierspl03 a écrit:vous sortez la super 5 ou la megane ???? on sort la super 5 la megane ces fini il y a que de l'ecoute dedans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J - 10 JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et toujours rien de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tonio003 a écrit:Et toujours rien de pret nous aussi, c tout demonter, fais trop froid pour bosser la semaine et le week end avec le canon tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi non plus rien de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pied sp 5 a écrit:tonio003 a écrit:Et toujours rien de pret nous aussi, c tout demonter, fais trop froid pour bosser la semaine et le week end avec le canon tous va bien alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on na pas tous les jour 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olivierspl03 a écrit:on na pas tous les jour 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 olivierspl03 a écrit:on na pas tous les jour 25 ans BON ANNI VIEILLE BRANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon anniversaire olive ................on se la boit ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon anniversaire et profite bien de ton 1/4 de siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon anniversaire olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonne anniversare mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci j amene le champagne a l opal sa changera des bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ca c bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 slt a tous a une semaine de la final qui es pret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas moi et tu vois pourkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 encore moins moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ta ton ampli pied toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nan j'ai tjs pas l'ampli g un 1600 d et g un autre ext 4000 j'arrive pas a le regler je suis deg la en plus g l'event de demonter ca seche pas ca me fou les boules mais bon c comme ca je suis a 150.3 super c la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah merde ............moi pour l instant j ai k un ampli donc petit score aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi j ai tout ce qui faut mais pas motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ptit con olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 fredspl a écrit:ptit con olive au passage si t pas motiver moi je serais motiver pour que tu me prete un AT 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu serai pas quoi en faire lolllll trop puissant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 olivierspl03 a écrit:tu serai pas quoi en faire lolllll trop puissant pour toi Au lieu de raconter des c.....s bosse sur cet 205 sinon je te confisque les AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 olivierspl03 a écrit:tu serai pas quoi en faire lolllll trop puissant pour toi au moins on verra ce que ca vaut un XXX avec un ampli d'hom.........O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pied sp 5 a écrit:un autre ext 4000 j'arrive pas a le regler je suis deg FFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MOIOW a écrit:pied sp 5 a écrit:un autre ext 4000 j'arrive pas a le regler je suis deg FFF au Feu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben,je vois que ça stress un peu à quelques jours de la finale OPAL Allez les bougnats au boulot!!!!!! on est tous avec vous!!!! Oufff!!pour ma part,c'est le repos du guerrier jusqu'a fin amrs 2009 et reparti pour une saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 na pa de repos ta de l ampli as retapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 groinback a écrit:na pa de repos ta de l ampli as retapé Ohhhhhhhhhhhh! laisse moi un peu de repos sinon je vais faire une overdose de transistors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors pied toujour pas d ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites