MOIOW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il faudrait s'organiser un p'tit schooting photo avec TOUT le Factory... Et si TOUT le monde peut y participer, ça sera simpas... Et on pourrait enfin réunir TOUS les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 L'idée est sympa, pour avoir tt le monde il faut attendre que l'américain blue lion rentre des states!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fabe a écrit:L'idée est sympa, pour avoir tt le monde il faut attendre que l'américain blue lion rentre des states!!! plus que 3 ou 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et il faut aussi le temps que votre chef artistique Master Tuner déscende de vichy avec sa clio, donc également 3 ou 4 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Stiev's a écrit:et il faut aussi le temps que votre chef artistique Master Tuner déscende de vichy avec sa clio, donc également 3 ou 4 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut ! Merçi de m'attendre pour la photo de groupe ! Retour pour une semaine de vacance, normalement, le 31 octobre au soir ! C'est la date de mon billet, mais ça peut changer ! je vous tiens au jus. Ne faite pas trop la fete sans moi ! sinon, j'en chie au taf, je fait de gros horaire (7h - 19h) et 6j /7 donc plus trop le tps pour surfer et poster sur le forum, désolé ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on va attendre qui face beau et que l'americain re-revienne (6 à 7 semaine) Peut etre pour noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça peut etre sympa avec les deco de noel a discuter avec le pote a guillaume ( renaud ) il fait de superbe photos avec un appareil de ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Faudra trouver un coin sympa pour faire ces petites photos!! Sinon y'a le bled où habite les parents à maïté, la copine à ydragon, la place est vachement décoré pour noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 le leclerc d enval a mis des putain de deco sinon ça peut le faire !!!!! a voir sinon champeyrou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites