somaxgt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut a tous! je m'apelle maxime j'ai 23 ans et je roule en fiat. je suis brancher runs FFSA (ou autre.......) je ne connais pas trop la region j'ai cru entendre que des rassemblements avais lieu les vendredis soir sur aubiere? je vais parcourir ce forum qui m'a l'air branché jap? une photo de mon auto a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue à toi parmis nous ! J'espère que tu va te plaire ici ! Forum branché Japs ? Oh il y en as quelques unes, mais nous sommes vraiment ouverts à tout et à tous (un peu trop parfois ! lol) Ce serai sympa de nous présenter ta voiture dans la partie appropriée du forum Et si tu veux nous rejoindre un vendredi soir, on se fera un plaisir de t'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 okok! merci pour l'acceuil! je pense que je serais de la partie ce vendredi alors! y a til une section privée pour parlé des rassemblements? ou tu peux peut etre m'envoyer un mp? je vais faire une rapide presentation de l'auto mais ya pas grand chose dessus pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 apparement ce vendredi il n'y aura pas grand monde de la partie. Mais envoi moi un mp la semaine prochaine,je te donnerai les détails pour qu'on puisse se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Effectivement ce vendredi y'aura pas grd monde car soirée despé à l'otherside!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 enfin une fiat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sympa l'acceuil! merci les gens oui une fiat je ne sais pas, peut etre certain on reconnu la version? ta un 20vt ca marche bien ces bestiaud la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non il faut enlevé le T... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Une Punto GT, c'est terrible cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j-b a écrit:non il faut enlevé le T... dommage ah oui la effectivement ca rame lol mais bon kk modif et le petit T se greffe au 20V bergouade63 a écrit:Une Punto GT, c'est terrible cette petite bête j'avoue ca marche pas trop mal j'essaye de recuperer des photos! mais quesque mon net rame a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Citation : mon net rame a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as un forfait Renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 loooooooooooooooooooooooool! pas mal! ou peugeot aussi (je crois que tu es fan de 205 ) nan j'ai orange mais je suis dans la commune de st genes et c du haut debit qui fonctione en 512 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 somaxgt a écrit:loooooooooooooooooooooooool! pas mal! ou peugeot aussi (je crois que tu es fan de 205 ) nan j'ai orange mais je suis dans la commune de st genes et c du haut debit qui fonctione en 512 ptdr Oui le 512 c'est pas la gloire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites