LudoGolf4V5 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour , je vais vous presenter ma golf 4 v5 Au lieu de vous surcharger de photos , je vais vous mettre un lieu ou la voiture est a l'dentique de maintenant ,sauf la sono biensur . http://www.addxonline.com/la-caisse-de-la-semaine/la-volkswagen-golf-iv-de-ludovic-361.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sympa ! Si tu as des photos de l'instal sono actuelle, n'hésite pas à les poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vraiment superbe,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toujours un plaisir de voir cette golf la sono apres la finale on les prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 franchement elledechire cette voiture ces du tuning sobre mais magnifique beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour l'avoir vu dimanche, très joli, sobre et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment jolie, tous dans la sobrance magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoGolf4V5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci a vous , je suis touché car certains aiment plutot le tuning ravageur moi , j'aime plutot le tuning sobre et efficace Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'espère un jour avoir la chance te la croiseer ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tres belle voiture en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jolie voiture jadore un peux le coter sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites