j-b11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, Je me separe de mon coupé fiat 2l 20v 5 cylindres(154cv) de couleur vert. Il est de juillet 1999 et cumule 107000kms. Donc c est un modele full options sauf toit ouvrant : clim auto, fermeture centralisée, cuir noir (en super etat), jantes en 16 pouces Les jantes sont celles du coupé t20. C'est une voiture strictement d origine!!! Niveau entretiens : je possede le carnet d entretiens de la voiture depuis ses premiers kilometres. a ce jours a été changé : Le silencieux d'echappement Le débimetre l embrayage la distribution les pneus les disques et plaquette les bougies, filtes et vidanges ok Niveau carrosserie elle a quelques impacts mais rien de bien méchant Le controle technique sera fait avant la vente (le dernier fait il y 10 mois n'indiqué que le silencieux de rouillé et il a été remplacé depuis) Je vend la voiture 6000€ A DEBATTRE Je vend ma voiture avec regrés suite a la perte de mon emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne vente a toi JB en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cool, bonne news pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouai mais sa fait chier quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Une 405 SRI tuning, ça t'interesse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites