LudoGolf4V5 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, moi c'est Ludo , je viens de commencer le SPL cette année . Je connais Miss Spl et Pied , nous étions en faites ensemble hier au meeting de Vergongheon ou apres plusieurs reglages et repositionnement de plusieurs elements (sieges , appuies tetes , pare_soleil ), nous avons reussi a grapiller 1.3db en fin de journée et 0.1db pour etre 2eme en street B. Sinon mon vehicule, c'est une golf 4 v5 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il fait aussi la final en Opal B mets des tofs de la golf elle est mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 VW Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je me souviens de toi au meeting, c'est vrai qu'ils ont bricolé un bon moment pour te faire prendre tant de Db. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bergouade63 a écrit:je me souviens de toi au meeting, c'est vrai qu'ils ont bricolé un bon moment pour te faire prendre tant de Db. ouai mais on a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mon petit ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoGolf4V5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci de votre accueil c'est super sympas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et oui 0.1 de plus que moi , et due cous j ai prie la 3em place avec le scénic . mes c est le jeu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites