Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pied sp 5

resultat de vergongheon

Messages recommandés

voila quelque score du forum(Bertrand tu me corrige si jme trompe)
en A Baloo avec 146.7 et ca coupee du coup une barre en cuivre et 146.9
1er en A
en B David et son scenic 145.6 on auratous essayer pour que ca monte et du coup dans la clio a Yoann avec le matos du scenic 147.8 affraidaffraidaffraid du coup vous savez ce qu'il y a a faire Evil or Very MadEvil or Very Mad euh et non le sub est HS Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad les boules(meme sur les ptis meeting ca peut casser) lol! du coup 3eme en B c des bon joueurs ils n'ont pas voulu passer la clio dans le concours donc score de la clio non homologuee +1Yes apres 2eme Ludo mon pote avec 2 30 kikers et un ampli Kikers 800W 145.7 ca c jouer a un siege avancee lol! du coup le 0.1 pour passer devant Barda
et 1er nous avec la porche a 152 db g monter les gains et g perdu Evil or Very Madboulet
tjs en B Yoann a pris quelque dixiemes 142.7 je crois
en C Greg et la 306 avec le 46 focal 147 super score avec le caisson jette a l'arrache et un sub qui deconne +1
sinon bonne journee et beaucoup de voiture au spl par rapport a ce qu'il y avais sur le meeting et ca fais plaisir de revoir ce monde(Bertrand Bergouade Greg Barda et tout ca team) +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui très bonne journée , même si j ais cassée mon sub , mes bon , je vais voire si je peut le réparé .
3em en spl , un top monospace et une coupe pour le club de la meilleur ambiance .
merci a tous le monde pour cette belle journée (pied sp 5 , miss spl , bertrant, baloo, etc.....).
a l'année prochaine pour d'autre aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des photo sur le blog
barda43.skyrock.com
et sur le bardaboom43.skyrock.com
miss spl et pied sp 5 il son sur les 2 blog .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sub est changer dans le scénic de david un starsound en 38 cm qui a été roder pare yoan, et le caisson, un peut de modif Yes
le samedi 17 janvier , petite réglage du scénic et de la clio a yoan chez bruno .
yoan qui fais 144.8db en spl Yo Man et 143.1db sur de la zic Yes sa va bien pour la clio a yoan
david qui a fais 148.5db en spl Yo Man et 145.5db sur de la zic Yo Man
sa marche bien dans ce scénic
a+ sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoan et David
Félicitations pour installations et vos scores respectifs Yes vous avez bien bossé sur vos install et vive le street!!!!! cheerslol!ça va étre sympa cet saison 2009 NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...