maxidel6311 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour commencer... Nous nous somme retrouvé autour d'un repas comme à notre habitude Le forum... Les voitures du Rasso : Et celui que l'on venait voir est arrivé... Alors Pied cette Sono ?! Petit film en Bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai adoré le Mc Do et la 106 bleue... Par contre deçu car je pensais que le capot serait tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 y'a qu'un truc a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai bien aimé les 2 ou 3 clans qui étaient dans leurs coté... Nous sommes venu... Nous sommes déçu, mais nous avons pas pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Citation :Nous sommes venu... Nous sommes déçu, mais nous avons pas pu.... on a même été couillu... d'avoir rien bu... moi sa me trou le c... ps: dsl j'ai pas pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 franchement je n'ai qu'une chose a dire ces que le son de master tuner dans sa voiture ca a abimer mais petite oreilles avec tout ces croustillement je prefere 100 fois ecouter un shoot de spl en esperant que master tuner prenne en compte nos reflexions pour modifier se que l'on peut appeller une sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 snif snif j ai loupé ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu sais vraiment plus où poster toi pour augmenter ton score!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il se fait surtout chier , quand il "travail" pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 franchement faut pas étre trés fin pour pour aller mettre un autocollant aussi naze que celui ci sur la caisse de ce pauvre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MASTER 03 a écrit:franchement faut pas étre trés fin pour pour aller mettre un autocollant aussi naze que celui ci sur la caisse de ce pauvre mec On est pas tres fin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MASTER 03 a écrit:franchement faut pas étre trés fin pour pour aller mettre un autocollant aussi naze que celui ci sur la caisse de ce pauvre mec ca c sur que c une pauvre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Master 03 avec tes 64 ans et t'as clio 1 injection tu ne serais pas le grand pere de Master Tuner... ??? Ou alors Master Tuner qui a pris un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 t'es pas loin du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ou master tuner lui meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi j'aime bien cette clio elle me fait rappeler qu'il y a encore des jacky dans le coin ellefait trop pitié cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben ma fois si t'as 10 ou 20 000 euros en poche et que tu sais pas quoi en foutre ,donne toujours ,moi je serais en faire bonne usage et a ce prix là je me frais plus chier sur mon parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a l'epoque pour mon cab il m'a fallu 2 ans de patience pour obtenir un joli resultat sans credit et en trouvant les meilleur prix pas besoin de 10 ou 20 000€ fo etre singlé pour mettre une somme pareil dans des equipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est pourtant ce qu'il faut pour pouvoir réaliser un projet vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non pas forcement bcp surtout de la patiente, du gout, et savoir bricoler un minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ma GRD je suis tres loin d'avoir mi 20 000€ et elle me plait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi maxidel j'ai toujours aimé ta grd elle a son style sans trop en avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j-b a écrit:non pas forcement bcp surtout de la patiente, du gout, et savoir bricoler un minimum... tout a fait raison du gout de la patience et un eu de pratique pas besoin de depenser des fortunes et il y a le coin des bonnes affaires sur le net surtout et la faut prendre son courage a deux main et chercher google est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites