kondom63111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 master tuner Age : 35 Inscrit le : 07 Sep 2008 Messages : 98 Localisation : CUSSET ( dans l'allier) Voiture(s) : clio1 1.4 injection est ce que je peux adherer ???? -------------------------------------------------------------------------------- on risque d avoir mal au yeux vendredi a vichy .... car il y a du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils passerait au milieu avec sa peau de zobe ca ne se remarquerai meme pa tellement qu'ils sont laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 (putin, même moi j'ai pas osé postulé à votre club xD ! Bon, ok, je sort...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 kondom63 a écrit:master tuner Age : 35 Inscrit le : 07 Sep 2008 Messages : 98 Localisation : CUSSET ( dans l'allier) Voiture(s) : clio1 1.4 injection est ce que je peux adherer ???? -------------------------------------------------------------------------------- on risque d avoir mal au yeux vendredi a vichy .... car il y a du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit moi pas qu'il a fait ça... Prend les 30€ et on le vire pour mauvais gouts... J'imagine la tête a julien (alfa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je comprend pas, a qui il a fait la demande pour adhérer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il ne veut pas adherer au factory enfin de toute façon personne ne lui a proposé !!! mais par contre vu la video qu il a posté il a des chances de pouvoir se trouver un club pas de meprise on ne veut pas de lui dans l assoc .......... par contre l idée de prendre les 30 euros de vince n est pas mauvaise !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kondom63 a écrit:il ne veut pas adherer au factory enfin de toute façon personne ne lui a proposé !!! mais par contre vu la video qu il a posté il a des chances de pouvoir se trouver un club pas de meprise on ne veut pas de lui dans l assoc .......... par contre l idée de prendre les 30 euros de vince n est pas mauvaise !!! lol si on lui carrote 30 euros et on boit un coup a sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Quand j'ai lu le premier post j'ai pris peur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ydragon63 a écrit:Quand j'ai lu le premier post j'ai pris peur !!! lol je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pas de soucis de toute façon il a compris et on ne le voit plus sur le forum !!!!! il en a peut etre eu marre de se faire tailler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites