master tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 PERSO MOI J MY FROTTE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Si t'as regardé les redifusions de Turbo cette été y a eu un reportage sur ce mouvement venu du japon ou le but et d'avoir les pot et les éléments de carrosseries les plus exagéré possible !!! C'est un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 comme sa clio en mème temps, c'est un style....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Reverse a écrit:comme sa clio en mème temps, c'est un style....... Je prefere le delire à la japonaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 master tuner a écrit:PERSO MOI J MY FROTTE PAS T'as bien raison qui s'y frotte s'y pique ... OK Sérieusement c'est du tuning puisqu'il y a eut modifications visuelles (de la carosserie et des pots). Après je ne penses pas que ce soit fondamental de savoir çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tuning non Jackyisme oui Mais dis moi, pourquoi tu regarde ce genre de vidéo? T'aime ce qui est moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bergouade63 a écrit:Tuning non Jackyisme oui Mais dis moi, pourquoi tu regarde ce genre de vidéo? T'aime ce qui est moche? Il puisse son inspiration OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non je suis tomber dessu en regardant des vidéo de drift ,franchement j'aime pas ,et je compt pas du tous m'en inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est un gros délire, qui est devenu un mouvement, et qui prend une grosse ampleur au japon, c'est le bozoku style mec, tu peut pas test moi je kif trop ce genre de délire, c'est sa qui est bon au japon, quand il fond quelque chose, il le fond bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 OUE mais a mon avisl e controle technique et les flis risque de pas être trop fan de ce style surtout au niveaux des échappements ça risquerais de leur piquer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 en même temps c'est le japon !! ils en ont en peu rien a foutre les flics lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 juste pour rigolé un coup les gas au circuit d'issoir c'est 95db maxi.... certaine caisse d'origine de passe pas au controle technique japonnais, c'est 115db... franchement, le reste, sa doit vraiment pas les géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi perso j'aime bien jante a gros deport et gros monstre style dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dedicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en mm tps tu va pas me dire que quelqun se soucis des db que sort le pot des voiture .... a pars la bct ... lol ( je sais g prit une prune avec eux lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est mon avis pour ce style lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 miki-online a écrit:en mm tps tu va pas me dire que quelqun se soucis des db que sort le pot des voiture .... a pars la bct ... lol ( je sais g prit une prune avec eux lol ) déconne pas, l'autre jour je me fais arrété "je crois que votre échapement est abimé" "non c'est normale, il est tous neuf et a été modifié pour faire moins de bruit, ya un coude soudé a la sortie du silencieux pour casser le bruit" il va voir; " a bon, bizarre;" "forcément, c'est un 104 de 82; pas une toyota prius, sa se fais rare et sa surprend maintenant" le flic a du me prendre pour un cinglé vu la téte qu'il faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites