LD63 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 es qu'il y aura du monde du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si je savais ou que c est tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si tu vois brioude et que tu vois issoire tu coupe la poire en deux et tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est quel club qui organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pe etre moi, si bdc monté et k'il ne caille po et k'il pleut po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je serais présent, je dois y voir du monde. Pour info c'est Bertrant au SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi peut être, on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nous aussi présent avec 3 ou 4 voiture . le club c est le boost tuning attitude qui organise. a+ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi je peu rien dire encore ,mais j'ai bien envie de venir PS: pour l'affiche de votre prochain meeting ,je me propose de vous la faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bergouade63 a écrit:Je serais présent, je dois y voir du monde. Pour info c'est Bertrant au SPL je viendrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 l'affiche elle déchire trop crédible c'est pas méchant hein, mais c'est dommage de faire des affiche comme sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 qu'est c'qu'il a comme top ,y auras du rupteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai aucune idée des tops qu'il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 spish a écrit:l'affiche elle déchire trop crédible c'est pas méchant hein, mais c'est dommage de faire des affiche comme sa je trouve lol, c un pti bou ki a dessiné. Mais jme di ke dans un sens, les gens veront ski ya. Sa change des affiche ou l'on voi des super caisses , mais on poura la vor ke sur l'affiche !!! , Jai tro souvent vu des affiches avec des RX7 des 350 Z.... et on trouve des 309 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Suivant l'article de La Ruche: Top 15 Top coffre Top féminin Top esthétique sono Top monospace (c'est Barda qui va être content) Spl (animé par notre cher Bertrant) ect... Ouverture du meeting a 8h30, fermeture à 18h. Remise des prix à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 present avec la porsche on verra les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 surement là!! Mais en copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super cool un top monospace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 master tuner, on a vu ta copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 n'insulte pa ma copine stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 n'insulte pa ma copine stp et d'ailleur elle n'a pas de clio 1 mais une clio2 1.4 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moiow ta pa son cousin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c etait l optimal domerat ? ils nous habituer a mieux comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 certain membres se sont bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Kroume a écrit: ton cousin La honte pour Stiev's et moi !!! Il est originaire de notre bled Mr R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouai et ben son cousin a eu une coupe celle du novice Fabe le coup de coeur et ns 152 db 1er un coupe aussi vive le Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi 3em avec 145.6db dans le scénic ,un top monospace et un top ambiance et après mon sub hs . très bonne journée passer sur le meeting . a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barda43 a écrit:moi 3em avec 145.6db dans le scénic ,un top monospace et un top ambiance et après mon sub hs . très bonne journée passer sur le meeting . a l'année prochaine regarde sur SPL jvous ai laisser un pti message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est tout ? personne n'as pris de photos du meeting ?moi j'ai pas fait le radin j'ai penser au autre et j'ai remplis mon portable de jolie projet que je vous ai mis sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila ce qu'est un joli projet: Apres il y avait aussi la dream team de clermonttuning, donc inutile de les prendre en tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 master tuner a écrit:c'est tout ? personne n'as pris de photos du meeting ?moi j'ai pas fait le radin j'ai penser au autre et j'ai remplis mon portable de jolie projet que je vous ai mis sur le forum . jte recupererai les fotos aussi de ce meeting, fo que je vois avec le Taille Bass 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j ai mi des photo du meeting de vergongheon sur le blog [url]bardaboom43.skyrock.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 les photo du meeting son de la pages 46 a 53 bardaboom43.skyrock.com et barda43.skyrock .com bonne visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tkt barda ^^ laisse moi finir ma tite tuture ^^ torat un peut de concurence pour le top monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 miki-online a écrit:tkt barda ^^ laisse moi finir ma tite tuture ^^ torat un peut de concurence pour le top monospace D'ailleur ca fait un bail qu'on a pas eu de news du Chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben il dort paisiblement lol enfin pdt la chirurgie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cool ,vivement que l on voie ta tuture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites