shelby1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Puisque je vais bientôt vendre ma voiture et que j'avais percé ma plage arrière pour mettre mes hp, je cherche 2hp diamètre 16.5 pour pouvoir récupérer les miens et combler les trous. Je m'en fou qu'ils soient vieux et que sa soit pas de la marque, c'est juste pour pas devoir racheter une plage arrière. De plus si il y a des grilles avec sa serait encore mieux. J'attend vos propositions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi j'ai deux enceinte focal en 16.5 avec les grille, qui on servie 3 moi dans mon ancienne voiture, c'est des 2 voies. Pour le prix je sais pas encore sa dépend combien tu veux y mettre dans tes enceinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les hp que j'enlève c'est des focal donc bon... je veux mettre de la merde question de boucher les trous, je cherche des truc a environ 0euro, des truc qui trainerai chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 rien n'est gratuit aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en 16.5 j'ai rien tu m'aurais dis de la merde en 10 et 13 la y a pas de soucis j'ai et par dessus la tête mes en 16.5... je crois que je pourrais rien faire pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MOIOW a écrit:rien n'est gratuit aujourd'hui. je peu toujours payer en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 slippin a écrit:en 16.5 j'ai rien tu m'aurais dis de la merde en 10 et 13 la y a pas de soucis j'ai et par dessus la tête mes en 16.5... je crois que je pourrais rien faire pour toi. C'est pas grave, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chez Norauto ils en récuperent pas des vieilles à jeter des fois Faudrait demander à Antho du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Citation :je peu toujours payer en nature Très peu pour moi, je prèrerais avec moins de barbe et plus de poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 avec un peu de chance a Norauto ou Feu vert ou sinon a la casse tu les demonte dans les portieres regarde sur Megane ou les votures rescente c du 16 a l'Av maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sinon sur les civic c'est du 16 a l'avant. Et d'ailleur, cette aprém je bricolé ma voiture et j'ai trouvé dans mon garage les enciente d'origine de mon ancienne civic en 16 ! ! ! Donc si tu les veux je te les donne par contre t'atant pas a des miracles elle ont 10 ans quand même Mais si sa peux te convenir je te les donnes tien au courant si sa t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 idém, si ma voiture passe épave, c'est 4 16,5 dedans, je t'en filerai une paire. Mais moi c'est moins sur. On vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites