fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mon moteur tourne comme une patate, j'ai donc besoin de quelqu'un pour me le régler correctement et voir si y'a pas plus à faire. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tourne comme une patate c est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca vaut rien ces japs t as encore mis de temps que moi a l as casser bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 cedric63 a écrit:ca vaut rien ces japs t as encore mis de temps que moi a l as casser bon ok non mais c'est pour la 405 (peugeot quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bien évidemment que c'est pas pour la jap mais pour la 405. Elle a été toute déréglé y'a bien longtemps mais avant ça pouvait aller mais c'est de pire en pire donc soit y'a un bon réglage à faire sinon y'aurait peut-etre la bobie d'allumage qui déconnerait. N'étant pas un pro, j'ai besoin d'un gars pour m'y regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 qoi comme raté exactement et a quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Youpi!!!!!!!!!! J'ai changé mon faisceau d'allumage aujourd'hui et elle pète feu de dieu!!!! Maintenant y'a plus qu'à me la réglé car apparemment vu l'état de mes bougies, elle doit être trop riche et en plus le ralenti est trop haut!!!! Allez, y'aurait il âme charitable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 finalement tu vends la sky et tu gardes la 405 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 aumoin il gagne des coupes avec cette 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Avec la sky aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je te comprends mon ptit fabe choisir entre le capot de la sky et celui de la 405 reste chez nissan y a plus de place ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Euh là je vois pas le rapport de ton commentaire avec ceux du dessus?? Tu sais toujours plus où poster??? Bon sinon je suis toujours à la recherche d'un mec qui pourrait régler ma richesse et me caler mon ralenti correct sans compte tours!!! Ben ouai sinon c'est pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somaxgt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ta resolu ton probleme d'allumage? on connais tjrs pas la motorisation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites