LD63 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila quelques voitures, plutôt sympa, que l'on pouvait croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi qui suis pas trop tuning, je trouve certaine caisse sympa; mais la 1er, une 205 non? l'aileron est franchement imonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelqu'un se rappel du proprio de la clio rose avec les lambo-doors? C'était le clone de Julien Doré , de loin c'était a s'y méprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pas grand chose d'intéressant a mon gout a par la new beetle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 spish a écrit:moi qui suis pas trop tuning, je trouve certaine caisse sympa; mais la 1er, une 205 non? l'aileron est franchement imonde comme le becquet du cab en arrière plan d'ailleur Y a de tout en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cool les photo , il y avait de belle caisse . vivement l'année prochaine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il y avait tous de même de trés beaux projet .MERCI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites