olivierspl03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et voila derniere ligne droite pour la final france show spl 4 auvergnats pour representé la france !!!!!! MR bruno en extreme 3 avec la super 5 tonio en super street 1/2 avec la panda alex en street C avec la 309 et moi aussi en street C avec la 205 rouge ATTENTION LES YEUX les bougnats ce deplaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon courage a tous ramenez nous le maximum de titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou261 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 juste un mot " merde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 celui qui ramene pas une coupe paiera son canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Dans tous les cas on boira des canons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tonio003 a écrit:Dans tous les cas on boira des canons!!!! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais pourquoi c'est si loin On aurait bien trouver quelqu'un pour faire les pom-pom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 slt J-2 et pour ma part rien de pret on vera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J-1 , pour ma part la panda est prete ( C est la premiere foix en 4 ans que ma caisse est prete avant l heurre) de leurs coté bruno et olivier taf comme des fou !!!! est sa va le faire on vous tien au courants des scores dans le week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vous avez interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A lyon l année derniere et a douai il ya 2 ans il y avais le wifi gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tonio003 a écrit:J-1 , pour ma part la panda est prete ( C est la premiere foix en 4 ans que ma caisse est prete avant l heurre) de leurs coté bruno et olivier taf comme des fou !!!! est sa va le faire on vous tien au courants des scores dans le week end !!! Pour pas changer Bruno pret au dernier moment je suppose, mais ils bossent pas pour rien les gars, les scores sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Quelqu'un aurais un scoop des scores finaux de la finale france? Parce que "show spl" traine a donner les scores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon on vien juste de rentré pour moi que des probleme de casse impossible de sortir mon vrai score bref j ai cassé en qualif aprés reparage et sa a remerdé final, mais mon a dversaire a casser aussi resultat,je termine champion de france , de meme bruno champion de france et olivier en 3 eme place dans sa 205 devant des fiat des panda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bien les bougnat felicitations ca fait 3 coup a boire! ca non????? j'ai appris que tu a eu de la casse????les boules bon courage et bonne chance pour l'annee prochaine et du coup personne a fait la finale monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 SLT A TOUS t inquiete bien on ny a bien arrossé ce week end lol trop bonne final un peu crevante caison fais dans la nuit lol et op 154.8 fini 3 eme street C et tonio champion de france super street 1/2 et le bruno national fini champion de france et vice champion d europe bravo au team bougnat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites