Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivierspl03

show spl

Messages recommandés

et voila derniere ligne droite pour la final france show spl 4 auvergnats pour representé la france !!!!!!
MR bruno en extreme 3 avec la super 5
tonio en super street 1/2 avec la panda
alex en street C avec la 309
et moi aussi en street C avec la 205 rouge
ATTENTION LES YEUX les bougnats ce deplaces

J-1 , pour ma part la panda est prete ( C est la premiere foix en 4 ans que ma caisse est prete avant l heurre) de leurs coté bruno et olivier taf comme des fou !!!! est sa va le faire on vous tien au courants des scores dans le week end !!!

tonio003 a écrit:
J-1 , pour ma part la panda est prete ( C est la premiere foix en 4 ans que ma caisse est prete avant l heurre) de leurs coté bruno et olivier taf comme des fou !!!! est sa va le faire on vous tien au courants des scores dans le week end !!!

Pour pas changer Bruno pret au dernier moment je suppose, mais ils bossent pas pour rien les gars, les scores sont là Yes

Quelqu'un aurais un scoop des scores finaux de la finale france?

Parce que "show spl" traine a donner les scores.

Bon on vien juste de rentré pour moi que des probleme de casse impossible de sortir mon vrai score bref j ai cassé en qualif aprés reparage et sa a remerdé final, mais mon a dversaire a casser aussi resultat,je termine champion de france , de meme bruno champion de france et olivier en 3 eme place dans sa 205 devant des fiat des panda !!!

bien les bougnat felicitations ca fait 3 coup a boire! ca non????? drunkendrunkenlol!
j'ai appris que tu a eu de la casse????les boules Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad bon courage et bonne chance pour l'annee prochaine
et du coup personne a fait la finale monde??? SuspectSuspect

SLT A TOUS t inquiete bien on ny a bien arrossé ce week end lol trop bonne final un peu crevante caison fais dans la nuit lol et op 154.8 fini 3 eme street C et tonio champion de france super street 1/2 et le bruno national fini champion de france et vice champion d europe bravo au team bougnat lol

• Créer...