Stiev's111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Putin les mecs, on manque du lourd serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hé faire du dritf avec une clio ça srais pas le top faudrais que j'aille tester ça sur les routes du puy de dôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon on va a vichy vendredi 10/10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MOIOW a écrit:Bon on va a vichy vendredi 10/10... Partant... On se programme une petite expédition avec une collation à l'arrivé. Une petite sortie avec repas pour tous les motivés du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MOIOW a écrit:Bon on va a vichy vendredi 10/10... jviendrai avec la supra ou une de mes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 SI JE SUIS LA J AURAIS UNE PLACE O CHO ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui ne t'inkiete pas on viendra te chercher si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Juste un ou deux p'tits questions, pour les mecs de Vichy: C'est où Vers le Mc Do Ya t-il une cafféte dans le coin Et surtout vous prévenez les FILLES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui y'a la cafete de Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah oui des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui on veut des filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il y aura qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MMMMMMMMMMMMMMMooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MOIOW a écrit:Il y aura qui ? des filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je viens avec ma 405 new project tuning!!!!! Sinon pour la vidéo ben y'a du lourd et eux au moins ils savent ce que c'est....!!!!! Ceux qui savent, savent... et ceux qui savent pas vont mourir d'envie de savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oué c'est ça ! faite style de dire on viens et qu'enfin de compte j'me retrouve seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si il y a du monde de vichy tu seras pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je sais toujours pas laquelle prendre... de voiture !!! Mais je viens c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 maxidel63 a écrit:Moi je sais toujours pas laquelle prendre... de voiture !!! Mais je viens c'est sur Prend le CTI il fera beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MOIOW a écrit:maxidel63 a écrit:Moi je sais toujours pas laquelle prendre... de voiture !!! Mais je viens c'est sur Prend le CTI il fera beau ! Et s'il fait pas beau au moins j'arriverais a suivre le rythme plus facilement je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'espère qu'il y aura des gens de Vichy, on y va pas pour te voir master tuner mais pour voir des caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci c'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moije viens avec Kroume en RS je pense.... et master tuner toi on te reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 étant de vichy j'avais prévu de monter a clermont mais si ia du monde qui monte de clermont je resterais peut etre dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Reverse a écrit:étant de vichy j'avais prévu de monter a clermont mais si ia du monde qui monte de clermont je resterais peut etre dans le coin. Ouais Reverse on va monter à quelques voitures donc on sera ravi de voir les dernieres modification de ta clio sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et puis a vichy je suis ché moi..... il parait que ca marche pas un CTI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Reverse a écrit:et puis a vichy je suis ché moi..... il parait que ca marche pas un CTI.... Le mien il ROULE OK je sors... Ca me change quand même la vie par rapport a ma fausse GTI Avec le CTI je dois avoir une chance de pouvoir suivre ta clio apres si tu joue a domicile ca va se compliquer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 plutot oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'te rassure avec ta CTi tu suivras pas sa clio si c'est une RS!!! Et sinon y'a à peu près combien de véhicules à Vichy d'habitude?? Et combien de spectateurs?? On monte pas pour voir trois clampins et deux caisses donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 fabe a écrit:J'te rassure avec ta CTi tu suivras pas sa clio si c'est une RS!!! C'est un DCI mais chut... Par contre il a la conduite RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jusque la depuis que jai lancer ce rasso y a pas grand monde qui se pointe a par moi et mon pote yalcin on croirait que les tuner vichyssois on peur de se faire détrousser les vendredi soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 fabe a écrit:J'te rassure avec ta CTi tu suivras pas sa clio si c'est une RS!!! Et sinon y'a à peu près combien de véhicules à Vichy d'habitude?? Et combien de spectateurs?? On monte pas pour voir trois clampins et deux caisses donc voilà! il faudra prévenir des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 celle que je connais son toute maké,sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 master tuner a écrit:celle que je connais son toute maké,sinon pourquoi pas nous on est pas jaloux et on partage tout (c'est ça les clubs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MOIOW a écrit:master tuner a écrit:celle que je connais son toute maké,sinon pourquoi pas nous on est pas jaloux et on partage tout (c'est ça les clubs) Pas du tout jaloux... Pi les filles connaissent d'autres filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maxidel63 a écrit:MOIOW a écrit:master tuner a écrit:celle que je connais son toute maké,sinon pourquoi pas nous on est pas jaloux et on partage tout (c'est ça les clubs) Pas du tout jaloux... Pi les filles connaissent d'autres filles... maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 qu'il y ai de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'te préviens master tuner, si je viens et qu'il y a trois pauvres mecs avec trois poubelles, je vais te pourrir la vie sur ce forum! Je vais te défoncer ta gueule sur ts les sujets que tu posteras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 fabe a écrit:J'te préviens master tuner, si je viens et qu'il y a trois pauvres mecs avec trois poubelles, je vais te pourrir la vie sur ce forum! Je vais te défoncer ta gueule sur ts les sujets que tu posteras!! Ou ça devient mechznt pas gentil fabe pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 fabe a écrit:J'te préviens master tuner, si je viens et qu'il y a trois pauvres mecs avec trois poubelles, je vais te pourrir la vie sur ce forum! Je vais te défoncer ta gueule sur ts les sujets que tu posteras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 fabe si tu t'amène tes fesse pour regardez et critiquer ,autant rester chez toi et économiser du fioule ce rasso que et destiné au tuner du coin ,c'est pas un meeting ,voir a pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tam a écrit:master tuner a écrit:fabe si tu t'amène tes fesse pour regardez et critiquer ,autant rester chez toi et économiser du fioule ce rasso que et destiné au tuner du coin ,c'est pas un meeting ,voir a pas confondre lol une sky qui tourne au fioul... excellent!! J'ai hâte que la R35GTR sorte en 1.5DCI!!! je l'achète direct!!!! ptdrrr TAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites