Stiev's111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voici la nouvelle Veyron ! La même, toujours W16 8 litres 4 turbos, mais sans le toit !!! Jusqu'à 350km/h sans le toit !Toujours 400km/h avec ! 150 Exemplaires ! Dont 50 réservés aux propriétaires Bugatti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Serieux elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 kroum investi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je la trouve beaucoup mieu comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très très chouette!! Kroume tu m'en achète une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui y a un petit truc en plus sur les cabriolets par rapport au coupé !!! Kroume il est chaud je pense... Il va preparer le carnet de chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maxidel63 a écrit:Oui y a un petit truc en plus sur les cabriolets par rapport au coupé !!! Kroume il est chaud je pense... Il va preparer le carnet de chèque en especes s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites