bergouade63 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Suite a nos problèmes sur la 309 il en est déduit que notre allumeur est trés fatigué, bien sur impossible de trouver ce modèle en casse, donc si quelqu'un avait ça. Je tiens a préciser qu'il n'est pas commun aux 1,6l GTI ni au SRI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dommage, j'avais pas mal de piéce de gti 1.6l je vais regarder au cas ou, mais sa m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Demande à Fab s'il lui reste pas qq ch au fond de son garage Sinon sur Ebay y a peu être moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai toujours pas trouvé, donc personne n'en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 t'as été voir dans la section piece du forum 205GTI France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites