fabe111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut les gens, je vend un ampli de 1000Watts ou 2x400Watts. Il est de marque shark. Je le met à 60 euros, faites moi des offres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 a voir peu tre que je te le prendrai o prix que tu dis soit 60€ ms il as kelque chose pr ke tu le vends a ce prix la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 civic-jocker a écrit:a voir peu tre que je te le prendrai o prix que tu dis soit 60€ ms il as kelque chose pr ke tu le vends a ce prix la?? il a tros de truc a vendre... et il a tros besoin d'argent. je l'ai testé dans ma golf. je peux te certifier que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais en fait c'est que je débarrasse au max tt ce qui traine ds mon garage pour faire de la place et des tunes car j'en manque un peu en ce moment!! Je le vend à ce prix pour qu'il traine pas à partir! Et puis pour moi ça vaut guère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 d'accord, je te dis si je te le prends ds le mois j'attends de voir les reparation de la voiture ok ms c 1000watt rms ou max car j'ai un sub 500watt rms soit 1000watt en crete dsl j'ai l'impression de parler a kelq'un ki y connais po et mm ke moi j'y connais po ms je prefere demander pr etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 civic-jocker a écrit:j'ai l'impression de parler a kelq'un ki y connais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour le mec qui y connait pas!!! Non c''est 1000W en crete mais je c pas combien en rms car il le marque pas dessus. C'est fait exprès pour ke les mecs qui n'y connaissent pas croient avoir 1000W dans leur coffre sur un sub Blaukpunt 3000W!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 de rien pr le mec ki ni connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Toujours pas vendu!!!! Je le fais à 50euros, il est pas abîmé!!! Allez les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites