Stiev's111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici quelques photos que j'ai prises sur d'autres forums, des Nismo Days du dernier week-end de séptembre ! Franchement, merci à l'organisation, c'était un très agréable weekend, avec des gens et des caisses super ! chaud devant pour la pauvre Logan Break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 350Z <3 !!!!!!! C'était vraiment sympa merci de m'avoir embarqué j'ai adoré =). Mais ce sont les 350Z les plus belles (à mes yeux évidement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Un super week end et une super ballade le dimanche!! Dommage qu'il n'y est pas de vidéos souvenir!! J'ai fait un tour de R33 gtr et ça déboite sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Si moi j'ai 3 ou 4 vidéos prisent dans ta voiture =) Bon on voit surtout une des 350Z =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci a stiev de m'avoir négocier un tour en 200sx et merci a tam pour le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites