master tuner 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :yoman:moi aussi j'veus faire un tour dans la ptite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sympa la video ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je veux la même à noel Par contre le pneu arrière gauche doit prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a mon avis tous les pneux ont du morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a mon avis tous les pneux ont du morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 En même temps t'as pas tord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pas du tout du même genre mais de belles flammes qd même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est ta caisse qui crache comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 106-Stéph a écrit:Pas du tout du même genre mais de belles flammes qd même ... Sérieusement, il faudrait apprendre a faire la différence entre des vrai retours de flammes, et des espèces de pinpin qui n'ont qu'a appuier sur un bouton pour que ça fasse des flammes de malades avec un injecteur et une bougie, sur une pauvre 1,6 litres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mon CTI il fait des flammes en entrée de zone rouge !!! OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 maxidel63 a écrit:Mon CTI il fait des flammes en entrée de zone rouge !!! OK je sors oui . . . des petits retrours de flamme ! pas un lance flamme pire que celui de Rambo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tout à fait d'accord avec toi stiev's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Impressionant cette caisse, mais c'est pas une r32, c'est la golf "dahlback" du nom du preparateur. C'est un chassis tubulaire avec une mecanique et transmission d'audi quattro 5 cylindre turbo de course. Autrement dit...elle n'a d'une golf que les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites