pied sp 5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un ptit poste pour vous dire qu'avec Alex on a ete a Champdieu resultat record de france en C pour Alex a 152.4 db et nous avec la miss record aussi en B a 151.7db c la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est marrant je viens tout juste d'en parler sur le topic du meeting. Félicitation a vous pour les record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci j'avais pas vu vaut mieux deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'avais les résultats presque en direct avec Bruno quand Alex l'appelait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jm'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bravo à vous... Reste à améliorer pour ne pas se faire détroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 felicitation a alex pour m avoir detronné je reviendrai lol et a miss et pied pour vos record mais attention a fred si il s enerve lol sa promé une belle final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bergouade63 a écrit:J'avais les résultats presque en direct avec Bruno quand Alex l'appelait. Chutttttt!!!!! fallais pas le dire Un grand bravo aux auvergnats pour vos records de france Bonnes continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est pas une nouvelle qu'ils tiennent au courant leur mentor de leur résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 olivierspl03 a écrit:felicitation a alex pour m avoir detronné je reviendrai lol et a miss et pied pour vos record mais attention a fred si il s enerve lol sa promé une belle final tu vois ce sera avec plaisir que Fred s'enerve qu'on fasse une belle final avec plein de canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio003 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 felicitation a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bergouade63 a écrit:C'est pas une nouvelle qu'ils tiennent au courant leur mentor de leur résultats euh nous on a pas de mentor j'ai galerer tous seul pour arriver a ce score juste merci a Bertrand pour le term et a Cyril pour l'ampli et la batterie et Tonioo merci et j'espere te voir a la final avec Olivier et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pied sp 5 a écrit:bergouade63 a écrit:C'est pas une nouvelle qu'ils tiennent au courant leur mentor de leur résultats euh nous on a pas de mentor j'ai galerer tous seul pour arriver a ce score juste merci a Bertrand pour le term et a Cyril pour l'ampli et la batterie et Tonioo merci et j'espere te voir a la final avec Olivier et Fred Hello Bergouade63 Je suis pas leur mentor?!On travaille juste ensemble avec Alex pour faire les autos (La 309 et S5 extreme) qui m'a tenu au jus dans la journée des scores de champdieu.et ainsi Olivier qui m'a sorti d'une belle galére cet année Merci milles fois Pied Je pense que tu as oublier de citer des personnes comme Pascal,les 2 Jean philippe au magasin du cap d'agde qui t'on permis d'atteindre rapidement plus de 150 db Il faut étre sincére dans la vie tu es pas le seul à galerer dans le milieu de spl pour ma part ça fait 15 ans,j'ai tout sacrifier pour cet passion pour en arrivé à ce niveau j'assume mon choix Je vous souhaite à tous une belle finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C vrai sur show spl j'ai marquer sur mon profil un grand merci a eux pour leur aide l'an dernier j'etais au CAP il m'on aider donner des astuces pour evoluer ca c vrai cette annee je suis a 400Km donc c moi qui me suis demerder j'ai changer de voiture d'ampli et tous g galerer l'annee derniere c 'etais plus facile ils ete la et cet annee je suis seul sinon courage a toi pour la finale et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oups j'ai perdu l'occas de me taire Je vais au piquet pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bergouade63 a écrit:Oups j'ai perdu l'occas de me taire Je vais au piquet pour la peine pourquoi??????non pas du tous moi ya pas de souci avec personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitation à vous pied et miss spl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 fabe a écrit:Félicitation à vous pied et miss spl!!!! beaucoup mon petit monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De rien ma petite dame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je viendrai a la finale ke si j ai mes 2 amplis .je laisse bruno bosser sur ses voitures il fait ce kil peut je pense pour mes pieces d amplis et je le remerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 fredspl a écrit:je viendrai a la finale ke si j ai mes 2 amplis .je laisse bruno bosser sur ses voitures il fait ce kil peut je pense pour mes pieces d amplis et je le remerci d avance j'espere que tu viendra a la final ca me ferai beaucoup plaisir qu'on se fasse un face a face je trouveque tu es un super concurrent biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et moi non ta pas aimé notre tete a tete a magny cours lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on vera croise les doigts pour moi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 olivierspl03 a écrit:et moi non ta pas aimé notre tete a tete a magny cours lol!!!! euh non pas trop avec Fred c plus marrant il paie a boire et pour l'opal tu es en C et Fred on croise les doigts pour tu puisse venir et qu'on fasse un face a face en final C beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 AH ouai oki snif et en opal je suis en max je laisse ma place a alex a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olivierspl03 a écrit:AH ouai oki snif et en opal je suis en max je laisse ma place a alex a bientot oki donc tu viens avec la 205 bleue?j'espere qu'on va bien delirer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pied sp 5 et miss SPL vous allez pas à la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pied sp 5 a écrit:non meme pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Kroume a écrit:pied sp 5 a écrit:non meme pas cap Moi Kroume j'aurais dis Cap ou pas Cap... d'agde OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites