Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pied sp 5

OPAL

Messages recommandés

Un ptit poste pour vous dire qu'avec Alex on a ete a Champdieu resultat record de france en C pour Alex a 152.4 db et nous avec la miss record aussi en B a 151.7db Yes c la fete lol!Yo Man

felicitation a alex pour m avoir detronné je reviendrai lol et a miss et pied pour vos record mais attention a fred si il s enerve lol sa promé une belle final

bergouade63 a écrit:
J'avais les résultats presque en direct avec Bruno quand Alex l'appelait.

Chutttttt!!!!! fallais pas le dire lol!
Un grand bravo aux auvergnats +1 pour vos records de france cheers
Bonnes continuations NOS

olivierspl03 a écrit:
felicitation a alex pour m avoir detronné je reviendrai lol et a miss et pied pour vos record mais attention a fred si il s enerve lol sa promé une belle final

tu vois ce sera avec plaisir que Fred s'enerve Cool qu'on fasse une belle final avec plein de canon lol!

bergouade63 a écrit:
C'est pas une nouvelle qu'ils tiennent au courant leur mentor de leur résultats lol!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed euh nous on a pas de mentor j'ai galerer tous seul pour arriver a ce score juste merci a Bertrand pour le term et a Cyril pour l'ampli et la batterie Wink
et Tonioo merci et j'espere te voir a la final avec Olivier et Fred Merci

pied sp 5 a écrit:
bergouade63 a écrit:
C'est pas une nouvelle qu'ils tiennent au courant leur mentor de leur résultats lol!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed euh nous on a pas de mentor j'ai galerer tous seul pour arriver a ce score juste merci a Bertrand pour le term et a Cyril pour l'ampli et la batterie Wink
et Tonioo merci et j'espere te voir a la final avec Olivier et Fred Merci

Hello Bergouade63 Wink Je suis pas leur mentor?!On travaille juste ensemble avec Alex pour faire les autos (La 309 et S5 extreme) qui m'a tenu au jus dans la journée des scores de champdieu.et ainsi Olivier qui m'a sorti d'une belle galére cet année Exclamation Merci milles fois Merci
Pied Very Happy Je pense que tu as oublier de citer des personnes comme Pascal,les 2 Jean philippe au magasin du cap d'agde qui t'on permis d'atteindre rapidement plus de 150 db Il faut étre sincére dans la vie Twisted Evil tu es pas le seul à galerer dans le milieu de spl pour ma part ça fait 15 ans,j'ai tout sacrifier pour cet passion pour en arrivé à ce niveau Yes j'assume mon choix Exclamation
Je vous souhaite à tous une belle finale Very Happy

C vrai sur show spl j'ai marquer sur mon profil un grand merci a eux pour leur aide l'an dernier j'etais au CAP il m'on aider donner des astuces pour evoluer ca c vrai
cette annee je suis a 400Km donc c moi qui me suis demerder j'ai changer de voiture d'ampli et tous g galerer l'annee derniere c 'etais plus facile ils ete la et cet annee je suis seul Wink sinon courage a toi pour la finale et a bientot Yes

bergouade63 a écrit:
Oups j'ai perdu l'occas de me taire silent

Je vais au piquet pour la peine ArrowArrowArrow

pourquoi??????non pas du tous moi ya pas de souci avec personne Wink

je viendrai a la finale ke si j ai mes 2 amplis .je laisse bruno bosser sur ses voitures il fait ce kil peut je pense pour mes pieces d amplis et je le remerci d avance

fredspl a écrit:
je viendrai a la finale ke si j ai mes 2 amplis .je laisse bruno bosser sur ses voitures il fait ce kil peut je pense pour mes pieces d amplis et je le remerci d avance

j'espere que tu viendra a la final ca me ferai beaucoup plaisir qu'on se fasse un face a face je trouveque tu es un super concurrent Yes
biz

olivierspl03 a écrit:
et moi non ta pas aimé notre tete a tete a magny cours lol!!!!

euh non pas trop Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad avec Fred c plus marrant il paie a boire et pour l'opal tu es en C lol!lol!lol!

et Fred on croise les doigts pour tu puisse venir et qu'on fasse un face a face en final lol!lol!lol! C beau de rever boulet

olivierspl03 a écrit:
AH ouai oki snif et en opal je suis en max je laisse ma place a alex
a bientot

oki donc tu viens avec la 205 bleue?j'espere qu'on va bien delirer la bas drunkendrunkendrunkenvomislol!

Kroume a écrit:
pied sp 5 a écrit:
non

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
meme pas cap Winkjtencule

Moi Kroume j'aurais dis Cap ou pas Cap... d'agde

OK je sors

• Créer...