MOIOW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 AUDI RS4 : (je peu vous jurer que c'est une vrai) Je crois qu’on à taper un p'tit 260 ou 270 !! kondom toi qui été devant ? KROUME C'est qui qui a les tofs de la Supra ? Elles ne sont plus sur ma carte mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Magnifique !!! Avec la ch'tite Golf & a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 magnifique en bleu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est claire qu"elle defonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 270 mais a cette vitesse ce n etait plus le compteur que je fixais mais la route et les rambardes de securité !!!! en meme temps tu vois plus vraiment le paysage et les vaches dans les prés ......... ça c est de la caisse qui defonce !!! pour la supra il me semble que c etait avec ton appareil photo et je crois meme que tu avais sa baraque en tof enfin un super week end !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour la baraque et la supra je crois que c'est le cousin à pied qui les a... J'avait plus de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quel maison je sais pas comment il fais mais il en a de la chance peut etre demain en jouant a l'euromillion je lui racheterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai récupéré les tof de la soirée chez kroume. Merci jeremy Allez, je vous mes une ou deux photo de la maison... (quand on est arrivé ) (et voilà l'autre côté ) Par contre, j'ai pas les tofs des deux meufs dans la piscine... (c'est qui qui là? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 T'as pas les tofs du garage??? Un truc dément les gens!!! T'as pas mis les tofs de l'intérieur non plus. J'ai 20euros Kroume, tu me vend ta baraque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 fabe a écrit:T'as pas les tofs du garage??? Un truc dément les gens!!! T'as pas mis les tofs de l'intérieur non plus. C'est pas sur l'apareil de jerem... Je sais pas qui avait pris les tofs. Il faudrait voir avec la ptit blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 maxidel63 a écrit: Avec la ch'tite Golf & a coté même remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je crois que master tuner est jaloux de notre week end ou alors il veut faire notre connaissance ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si tu crois me faire baver avec ça , c'est rater !!! pour ma part je suis ptête pas trés friqué mais ,moi au moins j'ai des idée jme paie pas un projet tout fait , je me le fait (ce qui a plus de mérite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon, les enfants, on va pas trop pousser non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 d'accord papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Hier on est allé en boite , voici une photo de kroume et sa femme La classe à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il a vraiment une sale gueule ce Kroume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Son Audi est bleu comme l'océan ce qui attire les thons je connaissais ugly.com mais pas gougoul.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quel tronche mais il est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pied sp 5 a écrit:quel tronche mais il est bien gentil Et puis qu'est ce qui picole le kroume !!! L'otherside va devoir faire le stock lorsqu'il va remonté sur clermont centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il emballe dur !!! chaud lapin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est homme n'a plus le permis... pied d'etre aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites