master tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vend mes 4 JANTES ALU 15" KOSEI avec les quatres pneu neufs j'en demande 500 euros elle sont en parfait état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu repasses en jantes Tôles ? Ca va être chelou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non je veux acheter un pack jantes style momo black toujours en 15" ou 16 " le 17 " passe pas sur ma clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jte les echanges contre de la peau de zobe pour faire ta voiture entierement ca te dis???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 YA PAS UN MODERATEUR POUR ME VIRER CE MEC !!! Y COMMENCE A ME COURIR S2RIEUSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerrDoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 master tuner a écrit:YA PAS UN MODERATEUR POUR ME VIRER CE MEC !!! Y COMMENCE A ME COURIR S2RIEUSEMENT ! qu'es ki t'arrive jacky????ta un souci??tu veux kon en parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 parler ,tu sais faire ça ? non sans dec ,je croiyait que tu ne savais que critiquer sans réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Kroume a écrit:master tuner a écrit:YA PAS UN MODERATEUR POUR ME VIRER CE MEC !!! Y COMMENCE A ME COURIR S2RIEUSEMENT ! qu'es ki t'arrive jacky????ta un souci??tu veux kon en parle??? t'inkiet pa pour lui il sait parler et pourra certainement t'apprendre beaucoup de chose il a du gout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 aller pourrir d'autre topic et fouter moi la paie OK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites