fabe111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut je vous met une annonce pour la zx d'une copine. Elle l'a vend pas bien chère mais je sais plus le prix!!! Donc la voiture a 170 000km, c'est un 1.4. Le CT est OK, elle est de 91 et elle est très propre. Son père est mécano donc la voiture est bien entretenue. Je vous laisse son tel et vous l'appelez de ma part 06 61 26 35 94 Je vous mets des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Toi t'as pas peur de nous laisser le numéro d'une fille sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je la connait, ça craint rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en + je l ai vu en photo et elle est pas mal !!!! a vos portable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 est ce qu il y a moyen de lui acheter les houses de sieges a part? je serai interessé pour le coupé????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j-b a écrit:est ce qu il y a moyen de lui acheter les houses de sieges a part? je serai interessé pour le coupé????????????????? Je crois que c'est du sur mesure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 donc apparement c est la voiture dune copine a fabe, je vous laisse donc deviné pourquoi il s ont du mettre une housse sur la banquette arriere..... (il y a de la tache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pas cher c'est koi??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tam a écrit:pas cher c'est koi??? lol Y a pas un prix ? J'ai le frère d'une copine qui cherche une voiture avec un petit budget et qq ch de solide... Ca pourrait faire son affaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Appelle là, le tel sert à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 1500 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 20euro80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Demain je vais faire le commercial C'est pas cher vu que c'est le budget du frere a Melanie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloveuse 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci les gars,mais non ma voiture n'a pas la banquette arrière de tachée,lol et dans le prix il n y a pas la fille avec!!mdr malgré le poste de fabe kil di kel é vendu,elle ne lé plu!!!!! donc avis aux amateurs, de voiture bien sur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour la fille aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites