Coyote05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut a tous, j'mappel coyote, j'ai 19, je m'interesse aux belles voitures et je suis souvent présent les vendredis soir à la pardieu ainsi qu'aux runs juste pour regarder en amateur. amicalement coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quel est ton style de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Citation :Quel est ton style de caisse? j'ai pas spécialement de type de caisse bien définit. je m'interesse aussi bien à des voitures on va dire "anciennes", qu'à des voitures plus récentes. j'apprécis plus les belles mécaniques qu'à un type spécifique de voiture. amicalement coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 H ou F? Tu fais quoi ds ta life? t'as quoi comme caisse? T'habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Citation :H ou F? Tu fais quoi ds ta life? t'as quoi comme caisse? T'habites où? H actuellement je prépare un bts, j'ai un clio 1 qui me traine comme elle peut et j'habite à coté de riom voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Fabe Racontes nous un peu plus de chose sur toi... et les vendredi n'hesite a venir voir les membres du forum si tu reconnais une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fabe a écrit:H ou F? Tu fais quoi ds ta life? t'as quoi comme caisse? T'habites où? Fabe commence pas, la derniere fois ça à mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites