Red GTI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour ma titine qui commence à avoir les pneus troué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi j'ai changé 2 pneus sur le CTI et les pilots exalto ca accroche trop bien... Ca à totalement changé ma direction (en même temps j'avais des eurostones avant !!!) J'ai pas essayer les autre marques donc je peux pas dire apres J'ai failli prendre du BF Goodrich mais c'était 4€ de plus les 2 pneus montés donc je suis reparti sur du Michelin comme pour la GRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 BF ou Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MOIOW a écrit:BF ou Michelin Ca reste du BIBENDUM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 uppp!! alor pas d'autres avis? Moi si j'achete 1 pneu de chaque marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi quand je change j'achéterais ca : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=28962538.125.15265&typ=R-147206&ranzahl=4&Breite=275&Quer=35&Felge=19&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=So&Achse= Mais je croit qu'il commence que en 17" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BFgoodrich ! ou Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BF c'est ce que j'ai monté et je peux dire que ca tient super bien meme sur le mouillé. tu connait ma facon de conduire stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BF, bien que michelin ne soit pas mal non plus mais bon 2 455,60 € les 4 ça fait cher OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yokohama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 darkgreen a écrit: mais bon 2 455,60 € les 4 ça fait cher OK je sort J'en veut darkgrenn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et si tu te foutais tes pneus dans le cul? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j-b a écrit:et si tu te foutais tes pneus dans le cul? non? Il floterrait mieux à la piscine mais il aurait un gros cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j-b a écrit:et si tu te foutais tes pneus dans le cul? non? Je doute fort que les 4 passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Reverse a écrit:BF c'est ce que j'ai monté et je peux dire que ca tient super bien meme sur le mouillé. tu connait ma facon de conduire stiev's Si ils tiennent pour toi, ils tiennent pour tout le monde !!! J'espère que tu va nous tenir au courent de ce que tu achetera ! Et j'espère que tu ne prendra pas du Goodyear ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 michelin y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kondom63 a écrit:michelin y a rien de mieux si takara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Kroume a écrit:kondom63 a écrit:michelin y a rien de mieux si takara Takara c'est pas des autoradio usage unique OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors tu prends des michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non yokomomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites