Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master tuner

que faire avec mon pc arrière?

Messages recommandés

BONJOUR mon problème aujourd'hui et que sais plus quoi faire avec mon pc arrière : a l'origine celui ci etait trop bas , j'ai donc décidé de le découpé et le greffer sur celui d'origine ,
injection de mousse expensive ,taille de celle ci et pose de choucroute ponssagfe de la choucroute et pose de mastique de finition
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=447&u=12076941][/url]
puis ponssage et mise en apret ,le problème te que cela fait 2 fois que constate des fissures quelques semaine aprés comment cela se fait il, a savoir que je suis aubliger de travailler dehors ,je n'ai pas de garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un expert mais j'aurais plutot découpé une bande de qq cm au millieu pi raccord a la fibre pour le remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que j'avais prévu de faire au début , mais sur le pc en fibre il n'y avait pas les fixation prévu , et que sur le pc d'origine elle etait quazy impossible a enlever sans les casser ,j'ai du faire comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le fixer avec des rivets il faut mettre de la fibre et de la resine afin que les elements ne forment qu un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait pas utiliser de mousse expansive camarade!! Tu fixes ton pc direct sur celui d'origine avec des vis, ensuite tu peuxc mettre une ou deux couches de fibre puis choucroute mais pas de mousse expansive , c'est elle qui fissure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
apres le fixer avec des rivets il faut mettre de la fibre et de la resine afin que les elements ne forment qu un!!!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid t carrossier cassésorslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , ça y est j'ai pu m'occupé de mon pc arrière ,j 'ai gratter la partie qui se fissurais ensuit j'ai fait des entailles au cuteur dans le plastic de la partie d'origine , passer une couche de résine stratifier et de colle époxy
ensuite j'ai remis une couche de fidre armée ,aprés quelque heures de séchage,rponssage et pose de mastic de finition

maintenant je voulais savoir si je peu enlever les vis qui ressortent ou faut-il les laisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je voulais savoir faut -il que je les recouvre avec de la fibre ou faut-il que je les enlève pour finir de lisser le pare-choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fait ça mais dans l'idée je pense qu'il est préférable de recouvrir les vises plutot que de les enlever

Par contre faux pas que ca ressorte une fois peint ou que ca force et fisure la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
J'ai jamais fait ça mais dans l'idée je pense qu'il est préférable de recouvrir les vises plutot que de les enlever

Par contre faux pas que ca ressorte une fois peint ou que ca force et fisure la peinture


le grand maxidel a parlé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon est bien je croit ne me reste plus qu'a r'acheter encore de la fibre ,de la résine et du mastic de fintion car je n'en n'aurais pas assez pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
maxidel63 a écrit:
J'ai jamais fait ça mais dans l'idée je pense qu'il est préférable de recouvrir les vises plutot que de les enlever

Par contre faux pas que ca ressorte une fois peint ou que ca force et fisure la peinture


le grand maxidel a parlé Yes


Surtout grand par la taille MDR ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...