Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master tuner

que faire avec mon pc arrière?

Messages recommandés

BONJOUR mon problème aujourd'hui et que sais plus quoi faire avec mon pc arrière : a l'origine celui ci etait trop bas , j'ai donc décidé de le découpé et le greffer sur celui d'origine ,
injection de mousse expensive ,taille de celle ci et pose de choucroute ponssagfe de la choucroute et pose de mastique de finition
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=447&u=12076941][/url]
puis ponssage et mise en apret ,le problème te que cela fait 2 fois que constate des fissures quelques semaine aprés comment cela se fait il, a savoir que je suis aubliger de travailler dehors ,je n'ai pas de garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un expert mais j'aurais plutot découpé une bande de qq cm au millieu pi raccord a la fibre pour le remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que j'avais prévu de faire au début , mais sur le pc en fibre il n'y avait pas les fixation prévu , et que sur le pc d'origine elle etait quazy impossible a enlever sans les casser ,j'ai du faire comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le fixer avec des rivets il faut mettre de la fibre et de la resine afin que les elements ne forment qu un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait pas utiliser de mousse expansive camarade!! Tu fixes ton pc direct sur celui d'origine avec des vis, ensuite tu peuxc mettre une ou deux couches de fibre puis choucroute mais pas de mousse expansive , c'est elle qui fissure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
apres le fixer avec des rivets il faut mettre de la fibre et de la resine afin que les elements ne forment qu un!!!