Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z.GREG63

RECHERCHE PONT ELEVATEUR !

Messages recommandés

Salut à tous,

Je poste cette petite annonce car je recherche un pont élevateur d'occasion : 2 colonnes, 380Vac, poids suporté min 2,5tonnes, en bonne état de marche et surtout pas trop cher !

Donc pour ceux qui connaisse du monde qui pourrais vendre ca Arrow MP !

Ps: je suis prés a me déplacé pour venir le cherché sans souci !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur ebay...
J'avais failli en acheté un pour 600 euro, il y a quelque temps. Mais j'avais pas de garage ou le mettre. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 a écrit:
Je regarde régulierement mais rien de bien concluant ! Rolling Eyes


Le garagiste peugeot qui est derrière Auchan sud (rue Jean Moulin) cesse sont activité pour se transformer en centre de contrôle technique

Passe faire un tour il a peut être de quoi faire ton bonheur... Il est en train de démonter le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Z.GREG63 a écrit:
Je regarde régulierement mais rien de bien concluant ! Rolling Eyes


Le garagiste peugeot qui est derrière Auchan sud (rue Jean Moulin) cesse sont activité pour se transformer en centre de contrôle technique

Passe faire un tour il a peut être de quoi faire ton bonheur... Il est en train de démonter le garage


J'y suis allé ! Le gas est trés sympa mais malheureusement il n'a que des 4 colonnes et je veut un 2 colonnes ! Merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kondom63 a écrit:



L'annonce et correct mais c'est en Alsace alors le prix de transport je t'explique pas ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 a écrit:
C'est pas le probléme du camion car j'en ai un mais c'est la distance ! Rolling Eyes


Si tu n'es pas pressé, attend un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...