Red GTI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà j'aimerais savoir quand es qu'on ce fait une sortie o skate park comme dans le temps!! (basket, deconnade, stiev qui se vautre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi je suis de retour sur clermont donc partant... dites moi quand on fait je gonflerait les ballons... Foot, rugby et basket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yes pour moi en même temps j'habite a coté héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 de mm pour moi jhabite vers le lycee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a voir, je suis au chomage actuellement donc pas mal de temps libre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Toi aussi t au chomage pour le moment reverse Moi sa va pas duré mais bon, au chomage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 slippin a écrit:Toi aussi t au chomage pour le moment reverse Moi sa va pas duré mais bon, au chomage quand même [scroll] On peux créer une section si vous voulez !!! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On aurait pu se rejoindre tous au skate park de cournon dimanche aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Go pour dimanche aprém ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 a voir pour ma part si je suis motiver a bouger...vous y serez vers quel heure??? le skate park est vers ou???? je connai pas trop...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vers le cinéma de cournon Moi je ne pourrai pas venir 80 ans de la mémé oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 z750leovince a écrit:a voir pour ma part si je suis motiver a bouger...vous y serez vers quel heure??? le skate park est vers ou???? je connai pas trop...dsl tu es de cournon et tu ne connais pas le skate park bah bravo il est juste en face de l'école Léon Dhermain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je serais surement pas la dimanche car je dois manger avec des potes de l'ecole que j'ai pas vu depuis longtemps Je vous vois vendredi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est ok pour moi, rdv dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 darkgreen a écrit:z750leovince a écrit:a voir pour ma part si je suis motiver a bouger...vous y serez vers quel heure??? le skate park est vers ou???? je connai pas trop...dsl tu es de cournon et tu ne connais pas le skate park bah bravo il est juste en face de l'école Léon Dhermain sa fai que an que j'habite cournon et an que je suis dans la region...c pour mais en fonction du temps et de ma motiv je passerai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites