master tuner 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut ,pour ceux que ça peut intérésser je crée moi -même des déco tuning ou autre ,personnalisé voici quelquee exmples: pour les réa sur t-shirt je peu les faire sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sa c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je dirais plutot que c est particulier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j'aime aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa, tu gère niveau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je trouve sa plûtot sympa sa rend pas mal sur ta voiture, franchement sans la déco sur le capot sa serai sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 master tuner a écrit: Tu te débrouilles bien en dessin... Par contre, arrête de poster des photos de ta voiture photoshoppées!!! Ca sert à rien, c'est mal fait et tu passes pour un rigolo!!! (et je suis poli pour une fois) En vrac, et du premier coup d'oeil : - la roue avant est agrandie... - l'aile arrière est rabaissée... - le dessin n'a jamais été sur la voiture... - les jantes ont été bi-tonnées... et je suppose qu'il doit y en avoir d'autres... Si tu veux, postes une photo de ferrari et fais croire que c'est la tienne!! Même comme ça tu seras plus crédible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben au lieu de critiquer ,montre ce que tu sais faire ,toi avec ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mars 2009 en même temps TAM virtual tuning il est dans la bonne section pour poster des photoshop de ssa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ca sent de nouveau les embrouilles sur ce forum?? Promis je m'en melerai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 mars 2009 maxidel c vrai c la bonne rubrique et puis ma fois il fait ce qu'il veut meme si c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 +1 il faut bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais nnon ,mais non mon ptit fab ,ya pas d'embrouile ,tu sais bien que 'jaime pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est vrai que c'est pas top réalisé le toshop mais faut bien commencé ! Tu peu pa enlevé la peau de zob du capot en toshop et nous mettre un capot de 16s a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui change nous ce capot ca le fait pas du tout un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 NON LES CAPOT 16S on vois trop ça ,ça fait limite d'origine ,non, j'ai en tête que chose de plus HOT comme faire des pises d'air direct dans le capot ,dans un style différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites