Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

les chinois ????? des PSYCHO !

Messages recommandés

Ro purée cette vidéo, qu'est ce que j'ai pu la regarder, elle déchire !!
Merci à toi FMR xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme c'est bon d'entendre le son du K20, F20 et B18 !!!
Mon ITR me manque desfois !!

Celle là me rappel lorsqu'on se faisait des touges en montant à Avoriaz avec les potos..





vidéo supprimée !!

selon le règlement du forum: il est interdit de mettre des vidéos personelle de runs , courses, etc etc ou autre course illégal.

ceci pour nous protéger et vous protéger !!!

je le rappelle nous somme sur un forum publique et certain pourrait reconnaître votre voiture ou vous même.

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette video chinoise est vraiment un truc de tarééééééé ShockedShockedShocked

c'est carrément de la roulette russe Evil or Very MadEvil or Very Mad

en faite c'est une vidéo thérapeutique : voila tout ce qui ne faut pas faire sur la route !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula attention il y a méprise, j'ai du mal m'exprimer...
La vidéo que j'ai mise en ligne n'est pas une vodéo personnelle c'est une vidéo qui ressemble aux montées que nous faisions entre potes dna sle temps mais avec cols surveillé et "fermé".

Désolé pour le mal entendu.

Il est vrai que la première vidéo est scandaleuse car les risques pris sont énormes et en plus non personnel. Ils mettent la vie des autres en danger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être vous choquer les amis, mais il se pourrait que ma prochaine caisse soit une Jap.... Ce week-end j'ai essayé une S2000 de 350 cv et j'en suis tombé amoureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse prépa sur la S2000 car stock, c'est pas le pied ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Je vais peut-être vous choquer les amis, mais il se pourrait que ma prochaine caisse soit une Jap.... Ce week-end j'ai essayé une S2000 de 350 cv et j'en suis tombé amoureux....


Edgar je plussoi, mais attention sache qu'une Honda c'est un autre univers. Tout se passe au delà de 6000tr, en dessous c'est très moux.
Le F20 est un peu plus coupleux qu'un B18 (moteur d'integra) mais ça reste le point faible...
Par contre une fois que le VTEC s'enclenche ....Twisted EvilTwisted Evil C'est que du bonheur et ce jusque 9200 tr!!!
J'ai deux potes qui ont des S et c'est bestiale !! Donc un qui est a 500+. L'autre doit etre à environ 350 ch. (Bon les deux sont en prépa turbal).

Niveau chassis rien à redire c'est tip top. Je suis un ancien Hondaïste donc je ne peux que te pousser dans cette direction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que prépa c'est méchant.
Stock, c'est surtout en haut et le bruit qui est sympa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
C'est clair que prépa c'est méchant.
Stock, c'est surtout en haut et le bruit qui est sympa xD


AH bah une fois que t'es dans le VTEC c'est que du bonheur !!!! J'avoue que perso ma civic vidé et mon integra me manquent !!!




non, non, non SVP les gars pas de vidéo de run sur route française ou suisse !! sur cette vidéo on voit bien que tu est pas a la limitation No

soyez cool les gars sinon on va devoir fermer ce post Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il se suce le pars choc !! affraid
Ont peut plus faire ça maintenant ya trop de radars sur le periph...quoi que LaughingLaughingLaughing



Une S2000 ça rame a l'envers tant que ti colle pas un turbal ou un compresseur , mais tous les moteurs honda et leurs V-tec sont uniques tant par leur sonorité que la façon de les utilisé efficassement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc oui mon kiff serait une S2000 Twisted Evil

Un 2l Vtec de 241cv, c'est a dire le 2l atmo le plus puissant du monde!

1300kg sur la balance, c'est a dire 250kg au moins de plus légère qu'une R32!

Je ne vois pas en quoi sa rame une S2000, certes sa manque un poil de couple, mais sa marche bien assez fort....

La video (censuré) suivante en témoigne, la M3 fait 103 cv de plus que la S2000 et pourtant elle ne la largue pas d'1km.....


Bref et pour le plaisir de rouler en décapotable, je vais pas me priver lol!



STP Edgar pas de vidéo française ni suisse sur le forum....... No en plus on voit les plaque de la bmw palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Oula attention il y a méprise, j'ai du mal m'exprimer...
La vidéo que j'ai mise en ligne n'est pas une vodéo personnelle c'est une vidéo qui ressemble aux montées que nous faisions entre potes dna sle temps mais avec cols surveillé et "fermé".

Désolé pour le mal entendu.

Il est vrai que la première vidéo est scandaleuse car les risques pris sont énormes et en plus non personnel. Ils mettent la vie des autres en danger!!
alors c'est un malentendu total lollll on penser que c'était une vidéo perso Wink

mais bon vaut mieux éviter les vidéo faite en France ou en suisse car les...... rode sur les forum et je voudrait pas que un membre ai des soucis a causse de ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Jean, désolé, mais c même pas en Suisse, je n'ai fait que prendre une video sur le net, je connais pas ses gens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, la solution à tout ça les gars, c'est quand vous postez une vidéo, mettez la provenance ou l'origine bien en évidence avec la vidéo, comme ça il n'y aura plus de problème à l'avenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis77 a écrit:
Comment il se suce le pars choc !! affraid
Ont peut plus faire ça maintenant ya trop de radars sur le periph...quoi que LaughingLaughingLaughing

Une S2000 ça rame a l'envers tant que ti colle pas un turbal ou un compresseur , mais tous les moteurs honda et leurs V-tec sont uniques tant par leur sonorité que la façon de les utilisé efficassement I love you


C'est vrai que c'est pas mal comme il suce le pare choc...j'ai pu lire "Lazy Boy" très distinctement sur la plaque! lol

Magnifique ces Honda qui envoi fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez que mes pote en eg6 et ek4 on 300ch pour 950kg ... la ligne spoon race je vous dis pas le bruit...<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Excuse moi Jean, désolé, mais c même pas en Suisse, je n'ai fait que prendre une video sur le net, je connais pas ses gens Rolling Eyes
il y'a aucun souci mon ami c'est juste que on voudrait pas que une personne ai des ennuie ! peu importe si tu les connais ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...