Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabe111

Petit rappel pour le cap d'agde

Messages recommandés

Bon les gens on va faire un petit rappel des personnes qui viennent au cap d'agde et des horaires de départ.

Bungalow de 4 personnes:
- Mathilde et julien
- Cousin julien et sa miss

Les 2 bungalow de 6 personnes:
- Fabe
- Cédric
- Vincent
- J-b
- Soeur à Lety
- Guillaume
- Jeremy
- Seb



J'ai peut-être oublié des gens ou je suis peut-être pas au courant des changements alors dites moi si j'ai fait des oublis. Lety ne peut plus venir ça je le sais déjà. Moi si y'a de la place j'aurais bien amené mon cousin, il est bien porté sur la déconnade donc il devrait bien s'entendre avec tt le monde!!

En tout cas tenez moi au courant si j'ai fais des erreurs et dites moi surtout à quel heure vous partez qu'on s'organise!!!
Faite vite merçi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est joe ???
si c est lui pas de soucis il est tres sympa ...
et tu sais ce que l on a dit sur les decisions du bureau ...
lol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gens on va faire un petit rappel des personnes qui viennent au cap d'agde et des horaires de départ.

Bungalow de 4 personnes:
- Mathilde et julien
- Cousin julien et sa miss

Les 2 bungalow de 6 personnes:
- Fabe
- Cédric
- Vincent
- J-b
- Soeur à Lety
- Guillaume
- Jeremy
- Seb



peut etre emilie aussi
fo que jeremy arrive a la convaincre
sinon je pense qu on a fait le tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh t'as pas l'impression d'avoir recopié ce que j'ai écris t en haut???

Tête de préservatif!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais pas envie de dire effectivement y a ............
alors j ai copié collé les joies de l informatique !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je c pas encore si je par vendredi matin ou le soir car guigui taff le vendredi et emilie aussi donc je pense les attendre pour pas que guigui par seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + je crois que ça permettrais de prendre la soeur a laeti en chemin sur l autoroute !!!
donc ce serait cool
a voir avec moiow je crois que c est lui qui est au point !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca serai cool que vous vous décidiez à partir le soir, comme ça effectivement vous pourriez prendre lucie (la soeur à Lety sur le chemin).

Faut se décider ds les prochains jours pour que l'on se cale tt ça correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kondom63 a écrit:

a voir avec moiow je crois que c est lui qui est au point !!

QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu pour Lucie!!!! MDR

Mon p'tit Red GTI c'est pas dur pour le cap d'agde c'est tout droit ensuite faut prendre direction A9 et au rond point où tu peux prendre l'A9, il y a la direction du cap d'agde!!! une quinzaine de km et tu y es!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un grand rond point a monpelier, on prend l'autoroute 3 voie comme si on allé en espagne et aprés ya une sortie cap? je me souvien di avoir passé quand je desendé en espagne.

Moi jconnais bien le chemin pour allez a "palavas" "grau du roi" "la grande motte"

Desolé au gas pour lucie. Je crois que ce week va se faire entre mec en espagne avec J-b jtenculejtenculejtenculeMDR

Aufaite je connais un restau au perthus ou une meuf (vielle) montre son string. Avis au consommateur! jtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red GTI a écrit:
Oui c'est un grand rond point a monpelier, on prend l'autoroute 3 voie comme si on allé en espagne et aprés ya une sortie cap? je me souvien di avoir passé quand je desendé en espagne.

Moi jconnais bien le chemin pour allez a "palavas" "grau du roi" "la grande motte"

Desolé au gas pour lucie. Je crois que ce week va se faire entre mec en espagne avec J-b jtenculejtenculejtenculeMDR

Aufaite je connais un restau au perthus ou une meuf (vielle) montre son string. Avis au consommateur! jtencule


non non faut pas prendre la direction monpelier Evil or Very Mad
toujours tous droit (sur 300km), après tu prends direction Agde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pren la 4 voie direction issoire et tout droit pendant 380 km apres c indiquer agde pezenas jtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne sors pas a la direction montpellier mais tu reste sur direction beziers espagne ....
et apres tu as la sortie pezenas agde et apres tu suis c est indiqué le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec toutes ces indications tu n'arrives pas à te perdre, je ne comprend pas!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...