kondom63111 0 Posté(e) le 29 août 2008 je vends des pieces de zx volcane couleur rouge c etait une turbo d pare chocs avant interieur complet + divers carrosserie portieres .... prix a fixer selon les elements je veux me debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 29 août 2008 et le moteur????tu la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 août 2008 pourquoi tu en cherches un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut tu aurais une photo du parc choc avant et de l'intérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Reverse a écrit:salut tu aurais une photo du parc choc avant et de l'intérieur?? il est en vacances... il te mettra des tofs quand il rentrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oki merci moiow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 désolé j etais en vacance je vais faire des photos et je post ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites