ydragon631 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut a tous ! Voila un petit sondage pour choisir la police de caractere pour la bande pare soleil du club ! merci de voter vous avez 10 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et voila la banderole special pour la voiture de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je dois avouer que la tu as fais fort et je pense pas qu on aurai pu trouver mieux mais j ai quand meme un penchant pour le n 3 Je le trouve super original et j en ai jamais vu des commes ca au paravant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour ta banderole special lol Fabe et Kondom mon bien aidé lol moi aussi un petit penchant pour la 3ème maintenant faut voir se que pense les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 25 août 2008 J-b me disé qu'il n'alle pas mettre la bande pare soleil je crois quil va changer d'avis. Pour moi n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 août 2008 numero 3 aussi pour l originalité !!!!!! c est vrai qu elle claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je vote aussi pour la 3, je trouve ça vraiment sympa. Ca donne un esprit original et déconnade et ça résume bien l'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 L'inconvénient de la n°4, c'est l'écart entre le bas du "y" et le haut du "F", les autres lettres vont être ttes petites. Sinon pour les agrandir faut faire une bande pare soleil de 20cm!!! C'est beaucoup trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ouai ca serai bien que ca soit pas trop gros non plus!!! Tout en sobriété Le 4 me fais penser au taille basse63... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 août 2008 +1 faut que sa reste discret koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 août 2008 a priri ce sera donc la 3 eme police avantage originale + pas trop de difference entre la F et le Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 août 2008 nivo taille fodré la divisé par 2. par rappor a cel de taille bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi j'ai voté pour la 3 franchement elle déchire ces original et peut commun moi je pense que sur la mégane ca devrai bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 On va attendre que tt le monde soit rentrer de vacances pour que tt le monde est voté. Mais la 3 à l'air bien parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 août 2008 c est clair que la 3 est bien parti ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si on prend pas le 3 moi je vous dis qu on sera assimiler au taille bass 63....sa fait moins rire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai voté 2 parce qu'elle est sobre, pas d'extravaguance, simple et efficace. après 2ème choix la 3 mais ça fais un peu cul-cul la praline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 août 2008 je trouve juste que la 3 les tete font un peu gamin mais ya moyen de changer si lé gen son pour biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 27 août 2008 vignando a écrit:J'ai voté 2 parce qu'elle est sobre, pas d'extravaguance, simple et efficace. après 2ème choix la 3 mais ça fais un peu cul-cul la praline... pppppppffffffffff mais non c est pas cul cul les pralines, vrignado, c est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 27 août 2008 Perso je trouve que ça change au moin yaura pas d'autre comme nous mais si vous preferez on peut en faire une avec des flames lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi jdiré la 3 mais en mete d o normal apré yen a qui aime peut-etre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 28 août 2008 va t inscrire au taille bass 63 ps: oubli pas d aller acheter une ax avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je vote pour la 2 ! sobriété, lisibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 août 2008 intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi je veux la speciale JB pour la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ou la 3 elle est styler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 août 2008 a priori ce sera donc la 3 !!!!!! et pour la speciale jb on te reconnais bien la ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sa avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon le gens c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bien franchement j'en trouve aucune qui me fait craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Z.GREG63 a écrit:Bien franchement j'en trouve aucune qui me fait craqué ! Si défois tu en trouve une mieu, fait le nous savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je l aime bien celle la je la trouve sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites