Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

Police pour la banderole

Messages recommandés

Salut a tous ! Voila un petit sondage pour choisir la police de caractere pour la bande pare soleil du club ! merci de voter vous avez 10 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Man Je dois avouer que la tu as fais fort et je pense pas qu on aurai pu trouver mieux mais j ai quand meme un penchant pour le n 3
Je le trouve super original et j en ai jamais vu des commes ca au paravant!!! +1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta banderole special lol Fabe et Kondom mon bien aidé lol moi aussi un petit penchant pour la 3ème maintenant faut voir se que pense les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-b me disé qu'il n'alle pas mettre la bande pare soleil je crois quil va changer d'avis.

Pour moi n°4 vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote aussi pour la 3, je trouve ça vraiment sympa. Ca donne un esprit original et déconnade et ça résume bien l'idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inconvénient de la n°4, c'est l'écart entre le bas du "y" et le haut du "F", les autres lettres vont être ttes petites. Sinon pour les agrandir faut faire une bande pare soleil de 20cm!!! C'est beaucoup trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ca serai bien que ca soit pas trop gros non plus!!! Tout en sobriété MDR
Le 4 me fais penser au taille basse63...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priri ce sera donc la 3 eme police avantage originale + pas trop de difference entre la F et le Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour la 3 franchement elle déchire ces original et peut commun moi je pense que sur la mégane ca devrai bien aller cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attendre que tt le monde soit rentrer de vacances pour que tt le monde est voté. Mais la 3 à l'air bien parti!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prend pas le 3 moi je vous dis qu on sera assimiler au taille bass 63....sa fait moins rire ca!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté 2 parce qu'elle est sobre, pas d'extravaguance, simple et efficace. après 2ème choix la 3 mais ça fais un peu cul-cul la praline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve juste que la 3 les tete font un peu gamin mais ya moyen de changer si lé gen son pour biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignando a écrit:
J'ai voté 2 parce qu'elle est sobre, pas d'extravaguance, simple et efficace. après 2ème choix la 3 mais ça fais un peu cul-cul la praline...


pppppppffffffffff mais non c est pas cul cul les pralines, vrignado, c est original! MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que ça change au moin yaura pas d'autre comme nous mais si vous preferez on peut en faire une avec des flames lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va t inscrire au taille bass 63 MDRMDRMDRMDRMDR
ps: oubli pas d aller acheter une ax avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 a écrit:
Bien franchement j'en trouve aucune qui me fait craqué ! Rolling EyesMDR


Si défois tu en trouve une mieu, fait le nous savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...