slippin1 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai un soucis enfin sa vien peut être pas du forum mais je m'explique: J'ai acheter un portable avec le quel je peux aller sur internet et l'autre jours au boulot (chut faut pas le dire...) j'ai passer 30 minute a essayer de me connecter sur le forum et sa marche pas. Donc soit sa vien de mon portable mais c'est bizard sur d'autre site que skyrock j'arrive a me connecter Soit sa vien du forum. Je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 avec un i phone ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 avec mon N80ie ça marche, avec un iPhone, ça marche, avec une PSP, ça marche, avec un N96, ça marche aussi ! C'est quoi ton téléphone ? ça merde ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c est peut etre un 3210 de chez nokia ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kondom63 a écrit:c est peut etre un 3210 de chez nokia ????? non 3310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites