Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ydragon631

Creation du site internet

Messages recommandés

Salut tous le monde je suis entrain de commencer le site internet du Factory pour cela il me faudrais des photos (en 800x600) de vos caisses interieur exterieur moteur sono ainsi que de la prepa, ainsi qu'un descriptif tres detaillé de vos modif, une photo de vous, (prenom, age, profession, passion ....

Envoyé moi ça sur ydragon63@hotmail.com

PS: pas de photo de portable ça sré cool

je dois avoir pas mal de chose sur chacun cf les docs rempli lors des inscriptions de chacun ...
on regardera ensemble

kondom63 a écrit:
je dois avoir pas mal de chose sur chacun cf les docs rempli lors des inscriptions de chacun ...
on regardera ensemble

la mienne doit etre illisible vous m'avez forcer lol! c abuser j'avais 6g drunkendrunkendrunkendrunkensors

pas de photo pour ma part mais toute les modif kondom les a d'écrite dans le dossier en détaillé.

pied sp 5 a écrit:
kondom63 a écrit:
on regardera ensemble

la mienne doit etre illisible vous m'avez forcer lol! c abuser j'avais 6g drunkendrunkendrunkendrunkensors

Ben tu me renvoi tout ça avec quelques photos

vignando a écrit:
pas de photo pour ma part mais toute les modif kondom les a d'écrite dans le dossier en détaillé.

Ben pour les photos va falloir en faire et me les envoyer !!

La 1ere bonne résolution 2009 pour tout le monde, envoyer vos tofs et les descriptifs de vos caisses à julien. Comme ça on pourra avoir un 1er aperçu en début d'année du site internet de l'association.

Merci d'avance

On va mettre les choses bien au point? Je suis d'accord y'a tout sur le forum. Mais julien à autre chose à foutre que se taper ttes les pages de post de vos caisses à lire pour trouver ttes les modifs de vos caisses au milieu de ttes les pages. Et il a autre chose à foutre que de mater ttes les photos et choisir celles qui veut (surtout pour après entendre dire qu'il a pas choisi les bonnes photos) et de les les télécharger une pa une. Vous en êtes peut être pas conscient mais c'est du taf un site internet normal sans prendre des modèles prédéfini où t'as juste quelques merde à marquer et t'as le même site internet que tout le monde, et ce n'est pas non plus un skyblog d'ados boutonneux!!!

Donc chacun envoi un descriptif à jour de sa voiture et quelques photos en 800*600 et non des machins en 15000* 8600 qui mettes 3h à charger!!!!!

Ceux qui le feront pas, ben on leur demandera pas une deuxième fois.

le delai avant le 1 er janvier ça risque d etre quand meme court
on n est pas tous en vacance !!!!

mais sinon je suis d accord avec toi fabe julien est bien sympa de s en occupé donc on peut se responsabilisé et bossé un peu chacun !!!!!

au boulot tous le monde ....

le delai avant le 1 er janvier ça risque d etre quand meme court
on n est pas tous en vacance !!!!

mais sinon je suis d accord avec toi fabe julien est bien sympa de s en occupé donc on peut se responsabilisé et bossé un peu chacun !!!!!

au boulot tous le monde ....

J'ai pas donné de délai dans mon message. Il faut pas y envoyer avant le 1er janvier mais dans le mois de janvier ça serait bien.

Merci

Citation :

Golf IV GTI 20V turbo (150ch / 210Nm) Bleu Jazz
Intérieur RECARO de série

Sono SONY Xplod
Source : MEX-BT5000
HP av & ar : XS-D170S1
Sub : XSL122P5S
Ampli : XM-1252GTR

Carrosserie
Feux à LED à l'arrière
Suppression essuie glace arrière
Essuie glace avant Aerotwin Golf V
Logo GTI sur la calandre
Signes VW noirs
Vitre AR teintées
Becquet Caractere : CA 110 140 S

Moteur
Filtre à Air PiperCross
kit Nos
Intercooler frontal Forge : FMINTMK4F
Dump Valve Forge : FMCL007PA

Chassie
Jantes : PAROTECH Black Vampire 18''
Pneus : MICHELIN Pilot Exalto XL 225/40/18 92 Y

ça va ??

Vous savez pas lire!!!! Envoyez ça par mail à ydragon ou par MP.

Merci

C'est pas moi qui fais le site donc faut demander à ydragon. Envoi lui tout ça par mp et demande lui si c'est cool. Vérifie que tout ton descriptif soit à vendre!!

Bon alors je repete mon premier post :

il me faudrais des photos (en 800x600) de vos caisses interieur exterieur moteur sono ainsi que de la prepa, ainsi qu'un descriptif tres detaillé de vos modif, une photo de vous, (prenom, age, profession, passion ....

Envoyé moi ça sur ydragon63@hotmail.com

Donc voila je les veut par mail exclusivement !! merci
Je ne vais pas m'amuser a tout reprendre sur le forum ! vous ça va vous prendre 5 min chacun alors quesi je me tape tout ça va me prendre une aprem
Merci a tous !!!

pour l'instant j'ai recut les photos de

-Red GTI

Bien évidemment je voulais pas dire à vendre mais je regardais en meme tps pour ma nouvelle voiture!! Désolé!!

j'ai les phoos de :

-kondom63
-redgti
-moiow
-bluelion

C'est tout donc j'ai toujours pas commencé j'attend ...

j'ai les phoos de :

-kondom63
-redgti
-moiow
-bluelion
-fabe
C'est tout donc j'ai toujours pas commencé j'attend ...

Pour le moment.... ca commence faire un peu

Ca serai bien que les projets aboutisses (site internet, banderoles) car nous adherents, avons fait ce qui avait été demandé : Les photos ont été envoyées et les sous versés...

J attend une suite positive a tout ca ...

Je suis le président il me semble donc si je te dis qu'elle est morte, c'est qu'elle est morte. On en a discuté avec cedric vendredi soir et il est d'accord aussi sur ce point. Plusieurs n'ont plus leur véhicule tuning, d'autres n'ont plus de voiture du tout donc cette association n'a plus lieu d'être.
l ne faut pas confondre l'association et le groupe d'"amis".

Et si vous voulez des infos veridic puisqu'apparemment mr Vincent l'homme à l'honneteté intellectuelle parfaite mais en doute mes propos, il vous suffit de demander à kondom.

Merci

je confirme les propos de fabe avec qui on en a parlé vendredi
pour le moment l assoc est morte et au vue de la situation je pense que c est compliqué pour reprendre des activités
a voir si certains conflits peuvent etre resolu en partie ou totalement

Pour cela il faudrait que certain aient les couilles de venir expliquer leurs attitudes face à face.

• Créer...